Passion-Pompiers.com, une vie au feu V² © Forum des Soldats du feu et des acteurs du secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

incendie a l'usine Sagem de Quévert (côtes d'armor)

Aller en bas

incendie a l'usine Sagem de Quévert (côtes d'armor) Empty incendie a l'usine Sagem de Quévert (côtes d'armor)

Message par le petit celte Sam 26 Avr 2008 - 15:14

Un incendie a ravagé hier un batiment de 2000m² a l'usine Sagem de Dinan/Quévert.Une centaine de personne ont été évacuées. Les épaisses fumées étaient visibles à environ 20 km à la ronde

Le feu c'est déclaré vers 20h dans l'usine encore en activité.
Une cinquantaine de pompiers venus de tout l'Est du département (Dinan (dont le csp est a une centaine de mètres du sinistre), Plancoët (où j'était JSP) Lamballe ,Pleudihen/Rance , et les sapeurs pompiers d'Yvignac-la-tour ) équipés de 6 lance à incendie. L'incendie a pris dans une usine de composant électronique. A environ 1 km autour du sinistre une odeur de plastique brûlé se faisait sentir. L'incendie a été maitrisé vers 22h. (source: Ouest france ,dinan ,26-27 avril 2008)



Pour ma part c 'est déjà la troisième fois que je vois de la fumée aussi noir en aussi grande quantité mais ça reste toujours aussi impressionnant,intimidant,voir terrifiant ARI
le petit celte
le petit celte
J.S.P. 1ère Année

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation (ville, dépt &amp : yvignac-la-tour
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : sapeur pompier volontaire
Date d'inscription : 27/12/2007

http://flo1422.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser