Passion-Pompiers.com, une vie au feu V² © Forum des Soldats du feu et des acteurs du secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sans vous, comment ferions-nous ? (CRF)

5 participants

Aller en bas

Sans vous, comment ferions-nous ? (CRF) Empty Sans vous, comment ferions-nous ? (CRF)

Message par Tiger-Boulx Ven 16 Nov 2007 - 13:39



<object><param></param><param></param></object><object><param></param><param></param></object>

<object><param><param></object>
Tiger-Boulx
Tiger-Boulx


Masculin
Nombre de messages : 4763
Age : 42
Localisation (ville, dépt &amp;amp;amp;amp;amp : Lisieux - Calvados (14) - France
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : SPV (C/C 77) CRF (Chef d'Intervention & Directeur Adjoint 14) Auxiliaire-Ambulancier de nuit (14)
Date d'inscription : 27/02/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Fondateur

http://cellulephotos.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sans vous, comment ferions-nous ? (CRF) Empty Re: Sans vous, comment ferions-nous ? (CRF)

Message par Lt Gareth Ven 16 Nov 2007 - 19:15

il sont fort a la croix rouge il porte des brancart tous seul, LOL
Lt Gareth
Lt Gareth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 37
Localisation (ville, dépt &amp;amp;amp;amp;amp : bourg de péage (26) france
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : SPV Cpl
Date d'inscription : 28/02/2007

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

http://www.jsp2rives.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sans vous, comment ferions-nous ? (CRF) Empty Re: Sans vous, comment ferions-nous ? (CRF)

Message par Tiger-Boulx Ven 16 Nov 2007 - 19:18

LOL non les vidéos sont faites pour dire qu'il y a de moins en moins de secouristes à la CRF, donc c'est leur façon de recruter...

Mais bien sur on sais tous pourquoi, c'est pareil partout, pompiers, protec, etc...
Tiger-Boulx
Tiger-Boulx


Masculin
Nombre de messages : 4763
Age : 42
Localisation (ville, dépt &amp;amp;amp;amp;amp : Lisieux - Calvados (14) - France
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : SPV (C/C 77) CRF (Chef d'Intervention & Directeur Adjoint 14) Auxiliaire-Ambulancier de nuit (14)
Date d'inscription : 27/02/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Fondateur

http://cellulephotos.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sans vous, comment ferions-nous ? (CRF) Empty Re: Sans vous, comment ferions-nous ? (CRF)

Message par priss Ven 16 Nov 2007 - 23:23

s'il y en a de moins en moins c'est peut être parce que la CRF c'est faite une mauvaise réputation !!!!
priss
priss
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Nombre de messages : 2870
Age : 37
Localisation (ville, dépt &amp;amp;amp;amp;amp : Aubergenville,Yvelines (78), France ou Wexford, Pennsylvanie, USA
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : CFS 75, futur SPV et CCA
Date d'inscription : 12/11/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Sans vous, comment ferions-nous ? (CRF) Empty Re: Sans vous, comment ferions-nous ? (CRF)

Message par Lt Gareth Sam 17 Nov 2007 - 1:20

J'avais bien compris que c'était pour recruter
mais si on est recruter il faut faire quoi pour avoir comme équipiere adriana?

sa c'est sur celle de romans elle a pas une bonne réputation
mais les autres je les connait pas je peux rien dire!

A par les action humanitaire dans les autres pays ou là je les respecte pour ce qu'il font.
Lt Gareth
Lt Gareth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 37
Localisation (ville, dépt &amp;amp;amp;amp;amp : bourg de péage (26) france
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : SPV Cpl
Date d'inscription : 28/02/2007

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

http://www.jsp2rives.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sans vous, comment ferions-nous ? (CRF) Empty Re: Sans vous, comment ferions-nous ? (CRF)

Message par priss Sam 17 Nov 2007 - 2:02

oui il y a que ça de bien à la CRF, l'humanitaire !!! je te rassure Lt Gareth chez moi non plus ça n'a pas la cote !!! surtout quand tu vois qu'ils ne connaissent pas la politesse, pas de bonjour ni de merci pour votre aide !! ils prefèrent t'envoyer chier !!!

donc désolée mais je n'irai pas signer chez eux !!
priss
priss
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Nombre de messages : 2870
Age : 37
Localisation (ville, dépt &amp;amp;amp;amp;amp : Aubergenville,Yvelines (78), France ou Wexford, Pennsylvanie, USA
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : CFS 75, futur SPV et CCA
Date d'inscription : 12/11/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Sans vous, comment ferions-nous ? (CRF) Empty Re: Sans vous, comment ferions-nous ? (CRF)

Message par Lt Gareth Sam 17 Nov 2007 - 2:47

idem chez nous et ils sont meme pas capable de donner un bilan correcte en meme temps vu les glandu qui y'a

heureusement que certain remonte réputation
Lt Gareth
Lt Gareth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 37
Localisation (ville, dépt &amp;amp;amp;amp;amp : bourg de péage (26) france
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : SPV Cpl
Date d'inscription : 28/02/2007

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

http://www.jsp2rives.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sans vous, comment ferions-nous ? (CRF) Empty Re: Sans vous, comment ferions-nous ? (CRF)

Message par priss Sam 17 Nov 2007 - 2:55

heureusement que le CFS à paris est là pour remonter les statistiques !!! ahhh la CRF, vous devriez abandonnez !!!lol
priss
priss
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Nombre de messages : 2870
Age : 37
Localisation (ville, dépt &amp;amp;amp;amp;amp : Aubergenville,Yvelines (78), France ou Wexford, Pennsylvanie, USA
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : CFS 75, futur SPV et CCA
Date d'inscription : 12/11/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Sans vous, comment ferions-nous ? (CRF) Empty Re: Sans vous, comment ferions-nous ? (CRF)

Message par nanou-rouge Lun 19 Nov 2007 - 18:50

Toujours les mêmes guerres entre associations lol !!!
Sauf que le CFS n'est pas forcément plus aimable et poli que la CRF après c'est comme partout ça dépend des personnes et non pas de l'association !!!
Petite parenthèse mais venez à Lisieux niveau CRF franchement c'est nickel tous les rapports et tous les documents sont rendus à temps et fais correctement !!
Je ne suis pas sur que les toutes les "délégations" du CFS de toute la France sont irréprochables en tout cas moi j'y crois pas lol!!
Après ce n'est que mon avis !!!
nanou-rouge
nanou-rouge
Documentaliste 2ème niveau
Documentaliste 2ème niveau

Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation (ville, dépt &amp;amp;amp;amp;amp : Lisieux (Calvados)
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : C.R.F PSE 2 secouriste
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans vous, comment ferions-nous ? (CRF) Empty Re: Sans vous, comment ferions-nous ? (CRF)

Message par Tiger-Boulx Mar 20 Nov 2007 - 19:40

priss a écrit:s'il y en a de moins en moins c'est peut être parce que la CRF c'est faite une mauvaise réputation !!!!
priss a écrit:heureusement que le CFS à paris est là pour remonter les statistiques !!! ahhh la CRF, vous devriez abandonnez !!!lol
Un jour tu m'as dis "Au CFS c'est 700 inscrits, 30 participants", et petit rappel, CRF = référent national de 1er secours en France. Moi je vois où est la mauvaise réputation...

Lt Gareth a écrit:J'avais bien compris que c'était pour recruter
mais si on est recruter il faut faire quoi pour avoir comme équipiere adriana?
Inscrits toi à la CRF, passe ton monitorat, vas aux recyclages nationaux et tu auras la chances de la voir.

Lt Gareth a écrit:sa c'est sur celle de romans elle a pas une bonne réputation
mais les autres je les connait pas je peux rien dire!
Cela viens de la CRF délégation nationale et non des départementales et locales. Donc faut pas mettre tout le monde dans le panier, ne pas juger quand on connais pas le travail des autres et pompiers ou associations, c'est le même résultat Wink Je parle par expérience vue que je porte 3 vestes différentes...

Lt Gareth a écrit:idem chez nous et ils sont meme pas capable de donner un bilan correcte en meme temps vu les glandu qui y'a heureusement que certain remonte réputation
Alors officiellement c'est les chef d'intervention qui sont censé passer les bilans. Alors que les pompiers passent la formation de Chef d'Intervention que je viens de passer et de réussir et on en reparle... Et oui quand on à 3 vestes on peut se permettre de juger... Cette formation n'existe pas encore chez les pompiers...

Pour la suite, je confirme ce que Nanou-rouge à dit...
Tiger-Boulx
Tiger-Boulx


Masculin
Nombre de messages : 4763
Age : 42
Localisation (ville, dépt &amp;amp;amp;amp;amp : Lisieux - Calvados (14) - France
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : SPV (C/C 77) CRF (Chef d'Intervention & Directeur Adjoint 14) Auxiliaire-Ambulancier de nuit (14)
Date d'inscription : 27/02/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Fondateur

http://cellulephotos.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sans vous, comment ferions-nous ? (CRF) Empty Re: Sans vous, comment ferions-nous ? (CRF)

Message par sil20 Mar 20 Nov 2007 - 21:56

c'est vrai que j'entends souvent que la crf est reputé pour ses actions humanitaire mais pour ce qui est du secourisme c'est pas trop ca.
Dans les alpes maritimes il y a eu un exercice de plan rouge alors ts les secouriste que ce soit association ou pompier ou autre ataient la, plusieurs equipiers de la crf voient un grand brulé alors ils se dirigent vers eux, et devinez ce qu'ils ont fait au malheureu???
ils lui ont tapoté avec un petit bout de coton de l'alcool pour DESINFECTé.
jprefers mourrir avant que les secours n'arrive lol
sil20
sil20
J.S.P. breveté
J.S.P. breveté

Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation (ville, dépt &amp;amp;amp;amp;amp : nice 06 france
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : protection civile
Date d'inscription : 08/05/2007

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

http://sylfine.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sans vous, comment ferions-nous ? (CRF) Empty Re: Sans vous, comment ferions-nous ? (CRF)

Message par Tiger-Boulx Mer 21 Nov 2007 - 10:14

sil20 a écrit:c'est vrai que j'entends souvent que la crf est reputé pour ses actions humanitaire mais pour ce qui est du secourisme c'est pas trop ca.
Dans les alpes maritimes il y a eu un exercice de plan rouge alors ts les secouriste que ce soit association ou pompier ou autre ataient la, plusieurs equipiers de la crf voient un grand brulé alors ils se dirigent vers eux, et devinez ce qu'ils ont fait au malheureu???
ils lui ont tapoté avec un petit bout de coton de l'alcool pour DESINFECTé.
jprefers mourrir avant que les secours n'arrive lol
On peut pas être bon partout... et comme j'ai dis, c'est pas parce que c'est la CRF que c'est les plus nul, après s'il y a un mauvais suivi derrière ce n'est pas la faute de toutes les CRF de France (ne mélanger pas tout non plus !), la formation est la même pour tout acteur de secours... Tu sais on peut jouer au jeu de trouver l'association la plus nul, et si tu veux que je te raconte des anecdotes, je peux t'en dire beaucoup sur la Protec 14 et j'en passe... Donc arrétons de critiqué car les erreurs que vous reprocher aux autres, vous même ou vos collègues les font aussi, alors avant de critiquer les autres remettez-vous en questions...

Pas de SMS ici !!!
Tiger-Boulx
Tiger-Boulx


Masculin
Nombre de messages : 4763
Age : 42
Localisation (ville, dépt &amp;amp;amp;amp;amp : Lisieux - Calvados (14) - France
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : SPV (C/C 77) CRF (Chef d'Intervention & Directeur Adjoint 14) Auxiliaire-Ambulancier de nuit (14)
Date d'inscription : 27/02/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Fondateur

http://cellulephotos.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sans vous, comment ferions-nous ? (CRF) Empty Re: Sans vous, comment ferions-nous ? (CRF)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser