Quête Nationale à la Croix-Rouge Fançaise
Page 1 sur 1
Quête Nationale à la Croix-Rouge Fançaise
Journées Nationales
"Adriana et Robert, saison 3"
Fidèle au poste, le duo de choc est au rendez-vous des Journées nationales. Les 9 et 10 juin prochain, notre sublime ambassadrice et son alter-ego, non moins irrésistible, quêteront avec les bénévoles de la Croix-Rouge Française. Elle à Paris et lui en Auvergne. Au bout de 7 ans de leçons de séduction, la belle est parvenue à faire faire des progrès considérables à ses élèves. Troisième volet de la saga Adriana et Robert, la nouvelle campagne publicitaire, qui sera diffusée à partir de 1er juin sur les chaînes de télévision, nous montre le fruit de toutes ces années d'effort...
(film publicitaire de 30 secondes sur les chaînes herziennes et le câble et en même temps un spot radio destiné aux stations nationales et locales)
Pour la 1ere fois le télespectateur pénètre dans l'intimité de 5 bénévoles, à quelques heures du coup d'envoi de la quête. Adriana éblouissante au saut du lit, enfilant ses bottes avec grâce, Robert grincheux dès le réveil se hissant péiblement dans son uniforme Croix-Rouge... Le scénario, imaginé par Thierry Aubert, se découpe en deux parties : la première, tournée en intérieur, montre sous forme de saynetes les préparatifs ; la seconde nous fait entrer au coeur de l'action, la rue, et gomme les différences entre les personnages. Coiffés de perruques blondes chatoyantes, la démarche chaloupée et déterminée, soulignée par le ralenti, façon Etoffe des héros,
ils ne forment plus qu'un, unis autour d'un même objectif : réunir le plus de dons possible.
La réalité rejoint la fiction
Adriana endosse une fois encore son rôle de formatrice dont le seul et unique objectif est de convaincre le plus grand nombre de personnes de donner à la Croix-Rouge. C'est là toute la force de cette campagne publicitaire, lorsque la réalité rejoint la fiction. L'ambassadrice affiche son engagement au sein de l'association avec autant d'autodérision que de détermination. En écho, les bénévoles, les "vrais", poussent plus loin encore la caricature du quêteur "fatal". En effet, plus dde 110 délégations ont choisi de porter la fameuse perruque blonde lors des Journées nationales, en guise de clin d'oeil. Humour et générosité font très bon ménage. Tel pourrait être le message à retenir de cette nouvelle campagne.
voir aussi sur le lien suivant : http://www.robertsenchargera.com/
source : Croix-Rouge, Agir ensemble
"Adriana et Robert, saison 3"
Fidèle au poste, le duo de choc est au rendez-vous des Journées nationales. Les 9 et 10 juin prochain, notre sublime ambassadrice et son alter-ego, non moins irrésistible, quêteront avec les bénévoles de la Croix-Rouge Française. Elle à Paris et lui en Auvergne. Au bout de 7 ans de leçons de séduction, la belle est parvenue à faire faire des progrès considérables à ses élèves. Troisième volet de la saga Adriana et Robert, la nouvelle campagne publicitaire, qui sera diffusée à partir de 1er juin sur les chaînes de télévision, nous montre le fruit de toutes ces années d'effort...
(film publicitaire de 30 secondes sur les chaînes herziennes et le câble et en même temps un spot radio destiné aux stations nationales et locales)
Pour la 1ere fois le télespectateur pénètre dans l'intimité de 5 bénévoles, à quelques heures du coup d'envoi de la quête. Adriana éblouissante au saut du lit, enfilant ses bottes avec grâce, Robert grincheux dès le réveil se hissant péiblement dans son uniforme Croix-Rouge... Le scénario, imaginé par Thierry Aubert, se découpe en deux parties : la première, tournée en intérieur, montre sous forme de saynetes les préparatifs ; la seconde nous fait entrer au coeur de l'action, la rue, et gomme les différences entre les personnages. Coiffés de perruques blondes chatoyantes, la démarche chaloupée et déterminée, soulignée par le ralenti, façon Etoffe des héros,
ils ne forment plus qu'un, unis autour d'un même objectif : réunir le plus de dons possible.
La réalité rejoint la fiction
Adriana endosse une fois encore son rôle de formatrice dont le seul et unique objectif est de convaincre le plus grand nombre de personnes de donner à la Croix-Rouge. C'est là toute la force de cette campagne publicitaire, lorsque la réalité rejoint la fiction. L'ambassadrice affiche son engagement au sein de l'association avec autant d'autodérision que de détermination. En écho, les bénévoles, les "vrais", poussent plus loin encore la caricature du quêteur "fatal". En effet, plus dde 110 délégations ont choisi de porter la fameuse perruque blonde lors des Journées nationales, en guise de clin d'oeil. Humour et générosité font très bon ménage. Tel pourrait être le message à retenir de cette nouvelle campagne.
voir aussi sur le lien suivant : http://www.robertsenchargera.com/
source : Croix-Rouge, Agir ensemble
nanou-rouge- Documentaliste 2ème niveau
-
Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation (ville, dépt &amp : Lisieux (Calvados)
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : C.R.F PSE 2 secouriste
Date d'inscription : 13/04/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|