Passion-Pompiers.com, une vie au feu V² © Forum des Soldats du feu et des acteurs du secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Journée de la Croix Rouge Française

3 participants

Aller en bas

Journée de la Croix Rouge Française Empty Journée de la Croix Rouge Française

Message par Tiger-Boulx Ven 25 Mai 2007 - 13:17

http://www.onepointtv.com/crf/index.html


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 16:23, édité 1 fois
Tiger-Boulx
Tiger-Boulx


Masculin
Nombre de messages : 4763
Age : 42
Localisation (ville, dépt &amp : Lisieux - Calvados (14) - France
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : SPV (C/C 77) CRF (Chef d'Intervention & Directeur Adjoint 14) Auxiliaire-Ambulancier de nuit (14)
Date d'inscription : 27/02/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Fondateur

http://cellulephotos.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée de la Croix Rouge Française Empty Re: Journée de la Croix Rouge Française

Message par Nicolas25 Ven 25 Mai 2007 - 16:16

Justement, je m'engagerai bien à la croix rouge mais j'ai peur du manque de temps. Pourtant ca me permattrai peut être d'avoir d'autres formations comme le monitorat secourisme. Ca te prend beaucoup de temps Tiger-Boulx ? Tu y fais quoi exactement ?
Merci
Nicolas25
Nicolas25
J.S.P. Initié

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation (ville, dépt &amp : Saint Loubès, 33, F
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : SPV 2ème classe
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée de la Croix Rouge Française Empty Re: Journée de la Croix Rouge Française

Message par Tiger-Boulx Ven 25 Mai 2007 - 16:23

Non, tu as des postes à faire (manifestations), chez nous tu as des listes de manif à surveiller, et c'est toi qui choisis si tu veux y aller ou pas... Ensuite, tu as les formations spécifique CRF (sauf secourisme), le secourisme et son recyclage. Pour le monitorat, je ne peux pas trop te renseigner, car ce n'est pas mon truc. Nanou-rouge peux ajouter s'il le faut un complément...
Tiger-Boulx
Tiger-Boulx


Masculin
Nombre de messages : 4763
Age : 42
Localisation (ville, dépt &amp : Lisieux - Calvados (14) - France
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : SPV (C/C 77) CRF (Chef d'Intervention & Directeur Adjoint 14) Auxiliaire-Ambulancier de nuit (14)
Date d'inscription : 27/02/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Fondateur

http://cellulephotos.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée de la Croix Rouge Française Empty Re: Journée de la Croix Rouge Française

Message par nanou-rouge Ven 25 Mai 2007 - 18:47

Voilà comme l'a dit Tiger-Boulx et bien (enfin cela se passe comme ça dans la délègation de Lisieux!!) tu as une liste de postes et s'inscrit qui veut et quand il veut, c'est-à-dire en fonction de ses disponibilités.Tu n'as pas un nombre de postes obligatoires à faire dans l'année.Par contre tu es obligé de faire un recyclage par an pour pouvoir continuer à faire des postes sinon ben ça pose des problèmes n'est-ce pas Boulx?? lol
SP6
Après si tu rentres dans les équipes, tu vas avoir la possibilité de faire des formations comme par exemple Chef d'intervention Monitorat AFPS, CFAPSE...Après ta délégation va t'envoyer faire des formations si on sent que tu es motivé et que tu ne va pas partir une fois que tu auras fait ta formation ( ce qui arrive malheureusement!!)
Enfin bon voilà je ne pense avoir rien oublié??Si tu as des questions, poses les n'hésites pas !!
Bisous et bon courage
nanou-rouge
nanou-rouge
Documentaliste 2ème niveau
Documentaliste 2ème niveau

Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation (ville, dépt &amp : Lisieux (Calvados)
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : C.R.F PSE 2 secouriste
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée de la Croix Rouge Française Empty Re: Journée de la Croix Rouge Française

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser