Passion-Pompiers.com, une vie au feu V² © Forum des Soldats du feu et des acteurs du secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Offre exceptionnelle de Disneyland Resort Paris aux SP

+4
Starfire
jsp13
Tiger-Boulx
Nicolas25
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Offre exceptionnelle de Disneyland Resort Paris aux SP - Page 2 Empty Re: Offre exceptionnelle de Disneyland Resort Paris aux SP

Message par Pititepompier Jeu 16 Nov 2006 - 23:04

bah disney c'est raté, monsieur viens de craquer pour un mega pc de la mort..... du coup adieu promenade romantique et tout le tralala, je suis en grosse deprime!!!
va falloir consoler votre pitite modo la!!!
Pititepompier
Pititepompier


Féminin
Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation (ville, dépt &amp : Vosges (88) France
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : SPV 1cl, Etudiante Infirmière & extractrice fédérale
Date d'inscription : 17/05/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

http://melanieslife.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Offre exceptionnelle de Disneyland Resort Paris aux SP - Page 2 Empty Re: Offre exceptionnelle de Disneyland Resort Paris aux SP

Message par maxence Jeu 16 Nov 2006 - 23:40

lol! faudrai bien que je me rattrape de ton comentaire sur mon commentaire mais bon je vai pas me faire d'ennemis lol! c'est comme tu veux MDR attention je m'echaufe seulement lol!
maxence
maxence
Modérateur 1er niveau
Modérateur 1er niveau

Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 33
Localisation (ville, dépt &amp : Haut-Rhin (68)
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : SPV 1er classe
Date d'inscription : 30/05/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

http://maxence105.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Offre exceptionnelle de Disneyland Resort Paris aux SP - Page 2 Empty Re: Offre exceptionnelle de Disneyland Resort Paris aux SP

Message par Tiger-Boulx Ven 17 Nov 2006 - 11:58

Pititepompier a écrit:bah disney c'est raté, monsieur viens de craquer pour un mega pc de la mort..... du coup adieu promenade romantique et tout le tralala, je suis en grosse deprime!!!
va falloir consoler votre pitite modo la!!!
T'as fais ton choix, fallai bien réfléchir... Moi la mienne, je lui offre un week-end complet pour commencer... Au plaisir...
Tiger-Boulx
Tiger-Boulx


Masculin
Nombre de messages : 4763
Age : 42
Localisation (ville, dépt &amp : Lisieux - Calvados (14) - France
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : SPV (C/C 77) CRF (Chef d'Intervention & Directeur Adjoint 14) Auxiliaire-Ambulancier de nuit (14)
Date d'inscription : 27/02/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Fondateur

http://cellulephotos.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Offre exceptionnelle de Disneyland Resort Paris aux SP - Page 2 Empty Re: Offre exceptionnelle de Disneyland Resort Paris aux SP

Message par Pititepompier Ven 17 Nov 2006 - 23:42

Tiger Boulx a écrit:
Pititepompier a écrit:bah disney c'est raté, monsieur viens de craquer pour un mega pc de la mort..... du coup adieu promenade romantique et tout le tralala, je suis en grosse deprime!!!
va falloir consoler votre pitite modo la!!!
T'as fais ton choix, fallai bien réfléchir... Moi la mienne, je lui offre un week-end complet pour commencer... Au plaisir...
t'inquietes c'est tout reflechi.... entre un coureur indecis qui choisi ses copines à leur rapidité de déplacement et qui offre des super week end pour mieu se retrouver seul après, je prefere avoir un mes qui claque sa thune dans son pc mais qui sais que l'amour est fait de plaisir simple.....

Enfin, on est pas a la rue, et si disney, il a envie d'y aller moi je l'inviterai!mdr

j'avoue qu'elle a de la chance ta nouvelle copine.... mais bon!
Pititepompier
Pititepompier


Féminin
Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation (ville, dépt &amp : Vosges (88) France
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : SPV 1cl, Etudiante Infirmière & extractrice fédérale
Date d'inscription : 17/05/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

http://melanieslife.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Offre exceptionnelle de Disneyland Resort Paris aux SP - Page 2 Empty Re: Offre exceptionnelle de Disneyland Resort Paris aux SP

Message par maxence Sam 18 Nov 2006 - 0:22

Pititepompier a écrit:
Tiger Boulx a écrit:
Pititepompier a écrit:bah disney c'est raté, monsieur viens de craquer pour un mega pc de la mort..... du coup adieu promenade romantique et tout le tralala, je suis en grosse deprime!!!
va falloir consoler votre pitite modo la!!!
T'as fais ton choix, fallai bien réfléchir... Moi la mienne, je lui offre un week-end complet pour commencer... Au plaisir...
t'inquietes c'est tout reflechi.... entre un coureur indecis qui choisi ses copines à leur rapidité de déplacement et qui offre des super week end pour mieu se retrouver seul après, je prefere avoir un mes qui claque sa thune dans son pc mais qui sais que l'amour est fait de plaisir simple.....

Enfin, on est pas a la rue, et si disney, il a envie d'y aller moi je l'inviterai!mdr

j'avoue qu'elle a de la chance ta nouvelle copine.... mais bon!

quelqu'un peut m'explique car la je suis pas
maxence
maxence
Modérateur 1er niveau
Modérateur 1er niveau

Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 33
Localisation (ville, dépt &amp : Haut-Rhin (68)
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : SPV 1er classe
Date d'inscription : 30/05/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

http://maxence105.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Offre exceptionnelle de Disneyland Resort Paris aux SP - Page 2 Empty Re: Offre exceptionnelle de Disneyland Resort Paris aux SP

Message par Starfire Sam 18 Nov 2006 - 10:20

c'est des histoires de couples, entres couples pour les couples, c'est normal que suivent pas lol
Starfire
Starfire
Modérateur Chef
Modérateur Chef

Masculin
Nombre de messages : 2968
Age : 37
Localisation (ville, dépt &amp : Indre et Loire (37)
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : 1ère classe SPV
Date d'inscription : 04/07/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

http://starfire37.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Offre exceptionnelle de Disneyland Resort Paris aux SP - Page 2 Empty Re: Offre exceptionnelle de Disneyland Resort Paris aux SP

Message par Tiger-Boulx Sam 18 Nov 2006 - 12:19

maxence a écrit:quelqu'un peut m'explique car la je suis pas
Laisse tombé t'es trop jeune... SP13
Tiger-Boulx
Tiger-Boulx


Masculin
Nombre de messages : 4763
Age : 42
Localisation (ville, dépt &amp : Lisieux - Calvados (14) - France
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : SPV (C/C 77) CRF (Chef d'Intervention & Directeur Adjoint 14) Auxiliaire-Ambulancier de nuit (14)
Date d'inscription : 27/02/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Fondateur

http://cellulephotos.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Offre exceptionnelle de Disneyland Resort Paris aux SP - Page 2 Empty Re: Offre exceptionnelle de Disneyland Resort Paris aux SP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser