Passion-Pompiers.com, une vie au feu V² © Forum des Soldats du feu et des acteurs du secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bagard au sein des jsp

+12
SPV-SDIS69
priss
Pititepompier
Manuel
thefireman
jsp13
Tiger-Boulx
sp27
gayelle77
Starfire
maxence
futur pompier
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

bagard au sein des jsp - Page 3 Empty Re: bagard au sein des jsp

Message par futur pompier Lun 27 Nov 2006 - 22:26

lol nous 3fille sur 15lol
futur pompier
futur pompier


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 34
Localisation (ville, dépt &amp : egletons (19)
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : spv
Date d'inscription : 24/05/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

http://WWW.bjj01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bagard au sein des jsp - Page 3 Empty Re: bagard au sein des jsp

Message par Starfire Mar 28 Nov 2006 - 10:43

timagine on a une équipe féminine lol 10 filles!!!!
Starfire
Starfire
Modérateur Chef
Modérateur Chef

Masculin
Nombre de messages : 2968
Age : 37
Localisation (ville, dépt &amp : Indre et Loire (37)
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : 1ère classe SPV
Date d'inscription : 04/07/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

http://starfire37.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bagard au sein des jsp - Page 3 Empty Re: bagard au sein des jsp

Message par maxence Mar 28 Nov 2006 - 13:05

Starfire a écrit:timagine on a une équipe féminine lol 10 filles!!!!


ben c'est bien pour les binome en manoeuvre sa les poucent un peu plus et puis je pence que c'est plus simple pour eux si il y a plusieur fille dans la meme equipe question de soutien
maxence
maxence
Modérateur 1er niveau
Modérateur 1er niveau

Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 33
Localisation (ville, dépt &amp : Haut-Rhin (68)
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : SPV 1er classe
Date d'inscription : 30/05/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

http://maxence105.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bagard au sein des jsp - Page 3 Empty Re: bagard au sein des jsp

Message par Starfire Mar 28 Nov 2006 - 18:15

mais moins forte physiquement en tous cas chez nous je parle
Starfire
Starfire
Modérateur Chef
Modérateur Chef

Masculin
Nombre de messages : 2968
Age : 37
Localisation (ville, dépt &amp : Indre et Loire (37)
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : 1ère classe SPV
Date d'inscription : 04/07/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

http://starfire37.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bagard au sein des jsp - Page 3 Empty Re: bagard au sein des jsp

Message par maxence Mar 28 Nov 2006 - 18:18

Starfire a écrit:mais moins forte physiquement en tous cas chez nous je parle

oui mais justemen c'est comme sa que l'on depasse ces limites et que l'on progres enfin pour moi
maxence
maxence
Modérateur 1er niveau
Modérateur 1er niveau

Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 33
Localisation (ville, dépt &amp : Haut-Rhin (68)
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : SPV 1er classe
Date d'inscription : 30/05/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

http://maxence105.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bagard au sein des jsp - Page 3 Empty Re: bagard au sein des jsp

Message par SPV-SDIS69 Mar 28 Nov 2006 - 19:54

Alors je ne dirai même pas "bonjour" sur un post comme ça!

Je viens de lire les 4 pages, et j'allucine. Dîtes-moi, après vos propos, vous osez encore dire que vous êtes "sapeur-pompier" ou "jeune sapeur-pompier"? Désolé mais vous avez des propos totalement honteux! Depuis quand on se tape dessus pour régler des problèmes? Je ne dis pas que des fois, l'emportement fait que l'on frappe, mais ceci est lors d'attitudes irréfléchies, lorsque l'on agit dans l'action, donc ce serait éventuellement excusable, et encore.... Mais là on est dans le cadre des JSP et sur un sujet où tout le monde a le temps de réfléchir. Et si après réflexion, vous en arrivez à la conclusion qu'il faut frapper, ben moi je vous dit chapeau, mais vraiment chapeau! En cas de problèmes de ce genre, vous vous adressez au responsable JSP, au président de l'association, à un animateur de JSP qui retransmettra au président de l'association, etc... Mais en aucun cas vous prenez le mec à part pour lui taper dessus. Les animateurs, présidents, etc... sont là pour régler ces problèmes, et non pas en tapant mais en parlant, en donnant des avertissements, etc...

De plus quand je vois que certains membres expriment avec fierté le fait qu'ils aient tapé sur d'autres, maîtrisé untel ou untel, etc... là ça me révolte encore plus. On a pas à être fière d'avoir frappé sur quelqu'un. Au contraire, on devrait en avoir honte. Alors j'espère que certains membres vont réfléchir à leurs propos et à l'activité qu'ils exercent (JSP ou SPV). Ce n'est pas également en employant la force que l'on se fait respecter. Si certains se font respecter en employant la force, ils se trompent. Ce n'est plus du respect mais de la peur.

J'ajouterai également à ceci que certains posts ne ressemblent même pas à du français à cause de fautes, de phrases males construites, etc...

En espérant que mon message aura fait réfléchir pas mal de personnes.

Sur ce, comme je l'ai fait au début, je ne vous même pas "au revoir".
avatar
SPV-SDIS69
Membre Banni
Membre Banni

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation (ville, dépt &amp : CS Saint-Symphorien sur Coise (Rhône-SDIS 69)
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : Sapeur de première classe SPV, bénévol à la croix-rouge
Date d'inscription : 16/04/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

bagard au sein des jsp - Page 3 Empty Re: bagard au sein des jsp

Message par maxence Mar 28 Nov 2006 - 20:10

oui mais alors lorsque l'on te saute dessus et que sont comportement peut blesser tu prefaire le laisse faire sans reagir SP ou JSP comme tu dit c'est aussi savoir prendre des initiativent en jugent sur les risquent encouru pour soit meme et les autres alors moi je dis que pour certain cas il faut utilise cette force pour ne pas mettre en dange autrui vos mieux le metrise sans le blesse et sans tres grande violence
maxence
maxence
Modérateur 1er niveau
Modérateur 1er niveau

Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 33
Localisation (ville, dépt &amp : Haut-Rhin (68)
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : SPV 1er classe
Date d'inscription : 30/05/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

http://maxence105.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bagard au sein des jsp - Page 3 Empty Re: bagard au sein des jsp

Message par priss Mar 28 Nov 2006 - 21:17

merci SPV SDIS69
enfin un homme bien .... vous voyez messieurs que vous êtes des brutes e que vous ne réfléchissez pas .... c'est bien les hommes ...


je crois que SPV SDIS 69 va beaucoup nous soutenir, nous femmes, et voilà deja un dans notre camp


quel dommage messieurs vous perdez un des votre .... et à qui le tour de venir nous rejoindre ?????
priss
priss
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Nombre de messages : 2870
Age : 37
Localisation (ville, dépt &amp : Aubergenville,Yvelines (78), France ou Wexford, Pennsylvanie, USA
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : CFS 75, futur SPV et CCA
Date d'inscription : 12/11/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

bagard au sein des jsp - Page 3 Empty Re: bagard au sein des jsp

Message par Starfire Mar 28 Nov 2006 - 21:22

je pense qu'ils ne jouent pas a notre jeu et qu'ils pensaient vraiment ce qu'il disait !!!
Starfire
Starfire
Modérateur Chef
Modérateur Chef

Masculin
Nombre de messages : 2968
Age : 37
Localisation (ville, dépt &amp : Indre et Loire (37)
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : 1ère classe SPV
Date d'inscription : 04/07/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

http://starfire37.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bagard au sein des jsp - Page 3 Empty Re: bagard au sein des jsp

Message par Tiger-Boulx Mar 28 Nov 2006 - 21:26

priss a écrit:merci SPV SDIS69
enfin un homme bien .... vous voyez messieurs que vous êtes des brutes e que vous ne réfléchissez pas .... c'est bien les hommes ...


je crois que SPV SDIS 69 va beaucoup nous soutenir, nous femmes, et voilà deja un dans notre camp


quel dommage messieurs vous perdez un des votre .... et à qui le tour de venir nous rejoindre ?????
C'est pas pour le peu qu'on le voi que ça va nous changer MDR Et je te signale que je ne participe pas beaucoup à ce topic, et que je n'ai pas lancé la bataille...
Tiger-Boulx
Tiger-Boulx


Masculin
Nombre de messages : 4763
Age : 42
Localisation (ville, dépt &amp : Lisieux - Calvados (14) - France
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : SPV (C/C 77) CRF (Chef d'Intervention & Directeur Adjoint 14) Auxiliaire-Ambulancier de nuit (14)
Date d'inscription : 27/02/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Fondateur

http://cellulephotos.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bagard au sein des jsp - Page 3 Empty Re: bagard au sein des jsp

Message par priss Mar 28 Nov 2006 - 21:30

oui et alors boulx ??? ça change quoi ....

sinon bah tant pis pour vous si vous avez perdu un mec même s'il est rarement là ... il peut toujours servir ...
priss
priss
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Nombre de messages : 2870
Age : 37
Localisation (ville, dépt &amp : Aubergenville,Yvelines (78), France ou Wexford, Pennsylvanie, USA
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : CFS 75, futur SPV et CCA
Date d'inscription : 12/11/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

bagard au sein des jsp - Page 3 Empty Re: bagard au sein des jsp

Message par Starfire Mar 28 Nov 2006 - 21:32

je crois qu'il faisait pas partie de notre trip !!!
Starfire
Starfire
Modérateur Chef
Modérateur Chef

Masculin
Nombre de messages : 2968
Age : 37
Localisation (ville, dépt &amp : Indre et Loire (37)
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : 1ère classe SPV
Date d'inscription : 04/07/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

http://starfire37.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bagard au sein des jsp - Page 3 Empty Re: bagard au sein des jsp

Message par Tiger-Boulx Mar 28 Nov 2006 - 21:37

T'inquiète pas pour nous...
Tiger-Boulx
Tiger-Boulx


Masculin
Nombre de messages : 4763
Age : 42
Localisation (ville, dépt &amp : Lisieux - Calvados (14) - France
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : SPV (C/C 77) CRF (Chef d'Intervention & Directeur Adjoint 14) Auxiliaire-Ambulancier de nuit (14)
Date d'inscription : 27/02/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Fondateur

http://cellulephotos.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bagard au sein des jsp - Page 3 Empty Re: bagard au sein des jsp

Message par priss Mar 28 Nov 2006 - 21:42

ohh mais je ne m'inquiète pas ... je vous fais confiance .... vous saurrez me faire chier ....
priss
priss
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Nombre de messages : 2870
Age : 37
Localisation (ville, dépt &amp : Aubergenville,Yvelines (78), France ou Wexford, Pennsylvanie, USA
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : CFS 75, futur SPV et CCA
Date d'inscription : 12/11/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

bagard au sein des jsp - Page 3 Empty Re: bagard au sein des jsp

Message par SPV-SDIS69 Mar 28 Nov 2006 - 23:17

Alors,

maxence a écrit:oui mais alors lorsque l'on te saute dessus et que sont comportement peut blesser tu prefaire le laisse faire sans reagir SP ou JSP comme tu dit c'est aussi savoir prendre des initiativent en jugent sur les risquent encouru pour soit meme et les autres alors moi je dis que pour certain cas il faut utilise cette force pour ne pas mettre en dange autrui vos mieux le metrise sans le blesse et sans tres grande violence
Ok, si tu veux, seulement :

maxence a écrit:quand j'ai relus ce sujets sa ma fait rappelle presque la meme chose avec un JSP sauf en dehors du cadre il a vite compris que l'on ce frote pas trop a moi surtout quand on est sur de perdre mais bon comme toujours j'ai minimise les degats colateraux

mis en clee de bras ventre au sol pendant 15 min puis il c'est vite calme surtout que moi j'aurai pus continue j'avais encore une mains et une jambe de libre
Et là apparemment le gars ne t'as pas sauté dessus et son comportement ne pouvait pas te blesser? Alors pourquoi tu le frappes?


maxence a écrit:ten meiux pour toi moi j'ai prefere de passe par cette alternative apres de nombreux avertissement dont il me prennai pas au serieux et vue que les JSP n'avais rien a voir la dedans je l'es regle a l'ancienne d'abort les mis au points puis aucun changement alors on passe a l'action pour moi c'etait la seule altrenative la moins contraignant pour les deux alors " ACTION "
Ah ben oui, c'est tellement plus simple comme ça...


maxence a écrit:ben c'est vrai dans ma section personne me defie en baston faut pas setonne pourquoi enfin faut vraiment etre jeute pour vouloir ce battre contre moi meme a plusieur contre moi je gagnerai peu etre pas mais j'en aurai mis au moins un au tapis c'est toujours encouragent
Tiens, je viens d'apprendre un truc, lorsque je voudrai encourger quelqu'un je lui dirait d'aller taper sur quelqu'un, apparemment ça marche en lisant tes propos. Et de plus, vous vous amusez à vous bastoner dans votre séction? Drôle de section quand même...


maxence a écrit:si avec mon meilleurs pote il essaye a chaque fois de me faire mal en me mettant des coups sur l'epaule puis je lui les rends c'est marent
Ah oui, j'y trouve très marrant moi... c'est sûr, c'est tellement drôle de faire mal aux autres...


maxence a écrit:puis faut dire j'ai de l'entrainement pour ce genre de situation avec la GYM ou on fait de catch a la fin plus les petits catch avec mon pere et j'en passe ben j'ai un bonne entrainement et une bonne condition physique et sa fait que d'augmente promis j'arrete avant que sa explose
Là je dirai que tu te la pète un peu, même plus qu'un peu, mais bon...


maxence a écrit:le mieux c'est quand meme la solution de le faire deguste au rugbi comme sa si tu le fait mal tu dit que c'est sans faire expres en fesant le sport tu lui a fait mal moi sa arrive souvent que je le fait au foot mais c pas pour les meme truck moi je blesse presque a chaque fois quelqu'un au foot sa arrive
Ben là j'ai qu'une chose à te dire, c'est apprends à jouer au foot, ou alors change de sport...


Voilà, je n'ai fait que citer tes propos, et pourtant, au début, voilà ce que tu disais :

maxence a écrit:oui je croit mais je suis plus sur pourquoi si tu veux te battre avec un autres JSP c'est pas cool meme si tu l'aime pas respecte le pour ce qu'il fait au moins
maxence a écrit:parlent-en a tes responsable JSP et si il dissent qu'ils senfout ( ce qui m'ettonnerai) va voir le chef de centre de la caserne ou vous avez JSP
Tu parles de respect? Dis-moi, quand je lis tes propos cités plus hauts, c'est quoi le respect pour toi? Et de plus, si tu es pour le respect, alors respecte les JSP de ta section, respecte les joueurs adverses sur un terrain de foot, ...


Pour finir avec toi :

maxence a écrit:attention au mots qui manque manuel relis toi avant de poste ton message au moins pour evite d'oublier des lettres mots ou de faire des phrases incoerantes
Je te conseille également de te relire, car pour faire des phrases correctes tu n'es pas le meilleur exemple.


Ensuite :

priss a écrit:merci SPV SDIS69
enfin un homme bien .... vous voyez messieurs que vous êtes des brutes e que vous ne réfléchissez pas .... c'est bien les hommes ...


je crois que SPV SDIS 69 va beaucoup nous soutenir, nous femmes, et voilà deja un dans notre camp


quel dommage messieurs vous perdez un des votre .... et à qui le tour de venir nous rejoindre ?????
Merci ça fait plaisir, mais mon but n'est pas d'être dans un camps ou dans un autre, je ne fais qu'exprimer mon opinion. Enfin je te rassure je n'ai aucun problème avec tes propos, rassure-toi.


Starfire a écrit:je pense qu'ils ne jouent pas a notre jeu et qu'ils pensaient vraiment ce qu'il disait !!!
Un jeu? Drôle de jeu de parler de baston entre pompier non? N'oublie aps que tes propos peuvent être lu par n'importe qui. C'est à dire que le grand public peut les voir aussi, alors merci pour l'image que tu nous donnes, car si pour vous parler de bsaton c'est un jeu, ça fait une belle image. Que tu en parles en privé, dans ta caserne, avec des collègues ou avec des potes en dehors de la caserne, ok, mais là...


Tiger Boulx a écrit:C'est pas pour le peu qu'on le voi que ça va nous changer Et je te signale que je ne participe pas beaucoup à ce topic, et que je n'ai pas lancé la bataille...
Je ne participe pas beaucoup, c'est un fait, seulement faut aller chercher plus loin des fois, est-ce que tu as essayé de te poser la question pourquoi je ne participe pas beaucoup? Moi je serai toi je me la poserai...
Et de plus, tu fonctionnes comment toi? Plus le membre a de messages, plus on va tenir compte de ces propos? Bizarre quand même comme manière d'agir...


Starfire a écrit:je crois qu'il faisait pas partie de notre trip !!!
C'est quoi le trip là? Celui qui a tapé le plus de monde?


Franchement, réfléchissez vraiment à ce qui est écrit sur vos tenues en espérant que ça signifie quelque chose pour vous.


Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006 - 23:24, édité 1 fois
avatar
SPV-SDIS69
Membre Banni
Membre Banni

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation (ville, dépt &amp : CS Saint-Symphorien sur Coise (Rhône-SDIS 69)
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : Sapeur de première classe SPV, bénévol à la croix-rouge
Date d'inscription : 16/04/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

bagard au sein des jsp - Page 3 Empty Re: bagard au sein des jsp

Message par Tiger-Boulx Mar 28 Nov 2006 - 23:23

Je vais répondre juste à une phrase : je ne cherhcerai pas à savoir pourquoi tu ne participe pas beaucoup, mais je sais depuis quelques jours pourquoi tu t'es inscrits... Si certains topics ne te plaisents pas, tu as cas en lancer et faire vivre le forum àta façon... Ici on est la pour s'amuser, ne pas ce prendre la tête et se décontracter... tout en respectant les autres membres... Après si t'es pas content, tu me le dis directement...
Tiger-Boulx
Tiger-Boulx


Masculin
Nombre de messages : 4763
Age : 42
Localisation (ville, dépt &amp : Lisieux - Calvados (14) - France
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : SPV (C/C 77) CRF (Chef d'Intervention & Directeur Adjoint 14) Auxiliaire-Ambulancier de nuit (14)
Date d'inscription : 27/02/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Fondateur

http://cellulephotos.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bagard au sein des jsp - Page 3 Empty Re: bagard au sein des jsp

Message par SPV-SDIS69 Mar 28 Nov 2006 - 23:36

Bonjour,

Tiger Boulx a écrit:[b] mais je sais depuis quelques jours pourquoi tu t'es inscrits... , b]
Ah oui, et c'est pour quoi à ton avis?

Tiger Boulx a écrit:Si certains topics ne te plaisents pas, tu as cas en lancer et faire vivre le forum àta façon..
C'est pas parce que certains topics ne me plaisent pas que je vais en lancer d'autres. Seulement je donne mon opinion.

Tiger Boulx a écrit:Ici on est la pour s'amuser, ne pas ce prendre la tête et se décontracter... tout en respectant les autres membres... Après si t'es pas content, tu me le dis directement.
S'amuser, ne pas se prendre la tête, ok. Mais on est sur internet donc sur une espace public et si pour vous on peut dire tout et n'importe quoi en public c'est une drôle d'opinion...

A bientôt.
avatar
SPV-SDIS69
Membre Banni
Membre Banni

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation (ville, dépt &amp : CS Saint-Symphorien sur Coise (Rhône-SDIS 69)
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : Sapeur de première classe SPV, bénévol à la croix-rouge
Date d'inscription : 16/04/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

bagard au sein des jsp - Page 3 Empty Re: bagard au sein des jsp

Message par lefuturpompier Mar 20 Fév 2007 - 15:14

sa depend
avatar
lefuturpompier
Membre Banni
Membre Banni

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation (ville, dépt &amp : ponthierry
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : jsp 2eme année
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

bagard au sein des jsp - Page 3 Empty Re: bagard au sein des jsp

Message par Starfire Mar 20 Fév 2007 - 20:41

lefuturpompier a écrit:sa depend

de quoi ???

Le forum n'est pas une course au message !
Starfire
Starfire
Modérateur Chef
Modérateur Chef

Masculin
Nombre de messages : 2968
Age : 37
Localisation (ville, dépt &amp : Indre et Loire (37)
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : 1ère classe SPV
Date d'inscription : 04/07/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

http://starfire37.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bagard au sein des jsp - Page 3 Empty Re: bagard au sein des jsp

Message par manu71 Sam 31 Mar 2007 - 17:16

il faut tout de meme savoir que l'image du pompier se repercute dans la population par les sp actif eux meme mais aussi par ses jsp
dans un premier temp expliquer sa au jsp
et en 2 temp faut sevire et prendre les decision qui s'impose
chez nous les jsp font partie integrante de l'amicale
si on vient qua apprendre qu'un jsp fait le quéqué et qu'il en profite pour violenté les autres y c'est se qui va lui arrivé
c'est entrevue avec le responsable et le chef de centre
moi je pense qu'on est responsable de nos jsp a la caserne et a l'exterieur
maintenant a chacun de voire et d'arrange son fonctionnement
manu71
manu71
Modérateur 2ème niveau
Modérateur 2ème niveau

Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 53
Localisation (ville, dépt &amp : (71) saone et loire
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : sergent volontaire
Date d'inscription : 26/01/2007

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

bagard au sein des jsp - Page 3 Empty Re: bagard au sein des jsp

Message par yoannjsp Lun 10 Déc 2007 - 15:08

futur pompier a écrit:j'ai une question si 2 jsp se bate en dehors de la caserne y risque de se faire virée ou pas.
amitier julien

je pense que nous si ont fait sa dans notre section on a un blame
(au bout de 5 on est viré de la section) mais si on se bat en dehors de la caserne on ne vas pas aller le dire à notre résponsable (car il n'en n'a rien à faire)
yoannjsp
yoannjsp
J.S.P. Initié

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation (ville, dépt &amp : tarare
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : jsp
Date d'inscription : 09/12/2007

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

bagard au sein des jsp - Page 3 Empty Re: bagard au sein des jsp

Message par Ptitepaupau02 Sam 29 Nov 2008 - 22:41

Serieu je vois pas pourquoi se battre :s . J'ai toujours pensé que la violence ne résous jamais rien
Désolé pour les fautes !!!
Ptitepaupau02
Ptitepaupau02
J.S.P. 1ère Année

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation (ville, dépt &amp : Laon 02
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : Future SPV
Date d'inscription : 10/08/2008

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

bagard au sein des jsp - Page 3 Empty Re: bagard au sein des jsp

Message par manu71 Dim 30 Nov 2008 - 15:24

pour faire simple .les jsp represent l'image du service dans la caserne ou a l'exterieur .si il y a bagarre..avertissement ...et si sa suffit pas ..ben au revoir .on a ete confrontes a se probleme et la reaction a ete plutot possitive..
manu71
manu71
Modérateur 2ème niveau
Modérateur 2ème niveau

Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 53
Localisation (ville, dépt &amp : (71) saone et loire
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : sergent volontaire
Date d'inscription : 26/01/2007

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

bagard au sein des jsp - Page 3 Empty Re: bagard au sein des jsp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser