Passion-Pompiers.com, une vie au feu V² © Forum des Soldats du feu et des acteurs du secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Décé d'un ambulancier dans l'execice de ses focntions...

3 participants

Aller en bas

Décé d'un ambulancier dans l'execice de ses focntions... Empty Décé d'un ambulancier dans l'execice de ses focntions...

Message par Tiger-Boulx Jeu 17 Jan 2008 - 19:43

Le 14 janvier, en haute vienne, près de limoges, un ambulancier a eu un accident avec son VSL. La dame qu'il transportait (80 ans) et lui même (50 ans) sont mort dans le choc. L'ambulancier est sorti de la route pour une raison encore indeterminée, plongeant une dizaine de metres plus bas. Cet accident relance le gros problème de la fatigue, à cause des nombreuses heures accumulée dans ce boulot par semaine. Certes, ce n'est peut etre pas la raison de ce drame, mais il y a quand meme de fortes chances que ce soit une des raisons. Je profite de ce post pour vous dire d'etre prudent sur la route. Une grosse pensée pour notre collègue....
Tiger-Boulx
Tiger-Boulx


Masculin
Nombre de messages : 4763
Age : 42
Localisation (ville, dépt &amp : Lisieux - Calvados (14) - France
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : SPV (C/C 77) CRF (Chef d'Intervention & Directeur Adjoint 14) Auxiliaire-Ambulancier de nuit (14)
Date d'inscription : 27/02/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Fondateur

http://cellulephotos.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Décé d'un ambulancier dans l'execice de ses focntions... Empty Re: Décé d'un ambulancier dans l'execice de ses focntions...

Message par priss Jeu 17 Jan 2008 - 20:02

pensé pour lui ... en espérant que l'on sache pourquoi cet accident a eu lieu !!!
priss
priss
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Nombre de messages : 2870
Age : 37
Localisation (ville, dépt &amp : Aubergenville,Yvelines (78), France ou Wexford, Pennsylvanie, USA
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : CFS 75, futur SPV et CCA
Date d'inscription : 12/11/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Décé d'un ambulancier dans l'execice de ses focntions... Empty Re: Décé d'un ambulancier dans l'execice de ses focntions...

Message par Tiger-Boulx Jeu 17 Jan 2008 - 20:09

priss a écrit:pensé pour lui ... en espérant que l'on sache pourquoi cet accident a eu lieu !!!
Tu parles, on n'en a même pas parlé aux infos, alors tu peux te brosser Martine (vous la connaissez aussi ?) pour avoir plus d'infos...
Tiger-Boulx
Tiger-Boulx


Masculin
Nombre de messages : 4763
Age : 42
Localisation (ville, dépt &amp : Lisieux - Calvados (14) - France
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : SPV (C/C 77) CRF (Chef d'Intervention & Directeur Adjoint 14) Auxiliaire-Ambulancier de nuit (14)
Date d'inscription : 27/02/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Fondateur

http://cellulephotos.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Décé d'un ambulancier dans l'execice de ses focntions... Empty Re: Décé d'un ambulancier dans l'execice de ses focntions...

Message par priss Jeu 17 Jan 2008 - 20:11

ahh ouè c'estq ue ça devait pas etre très important c'est tellement mieux de parler du mariage de notre président !!! lol Bon ok je sors !!!
priss
priss
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Nombre de messages : 2870
Age : 37
Localisation (ville, dépt &amp : Aubergenville,Yvelines (78), France ou Wexford, Pennsylvanie, USA
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : CFS 75, futur SPV et CCA
Date d'inscription : 12/11/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Décé d'un ambulancier dans l'execice de ses focntions... Empty Re: Décé d'un ambulancier dans l'execice de ses focntions...

Message par Lt Gareth Ven 18 Jan 2008 - 0:40

pensé au famille
Lt Gareth
Lt Gareth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 37
Localisation (ville, dépt &amp : bourg de péage (26) france
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : SPV Cpl
Date d'inscription : 28/02/2007

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

http://www.jsp2rives.fr

Revenir en haut Aller en bas

Décé d'un ambulancier dans l'execice de ses focntions... Empty Re: Décé d'un ambulancier dans l'execice de ses focntions...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser