Passion-Pompiers.com, une vie au feu V² © Forum des Soldats du feu et des acteurs du secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Origine des EMS

Aller en bas

Origine des EMS Empty Origine des EMS

Message par priss Ven 7 Sep 2007 - 21:13

Origine des EMS Fw_2_99_ambulanceC'est le premier acompte d'un article à parties multiples sur l'histoire du service médical du secours de NYC. Le 17 mars 1996, le département de feu de New York City est devenu non seulement le fournisseur primaire du soin de secours de pré-hôpital dans les cinq villes, mais le plus grand feu département-a basé le SME dans le pays. Plusieurs des améliorations du soin médical de pré-hôpital qui ont été mises en application depuis lors ont été un résultat direct de cette fusion. Ces avances ont effectué le bureau de SME aussi bien que le département de feu.
L'exécution du programme de CFR-D a aidé à créer un système médical de secours vrai et trois-à gradins à New York City. Le premier défibrillateur certifié de répondeur (CFR-D) est le premier et de base niveau de la formation, suivi de l'appui de base de la vie et de l'appui alors avancé de la vie.
Les études par l'association américaine de coeur ont montré une augmentation dramatique des taux de survie pour les victimes d'arrêt de dehors-de-hôpital qui ont CPR rapide et efficace et defibrillation, suivis d'à accès rapide au système 911. La fusion de FDNY et du NYC SME a rendu cette réponse à gradins plus sans couture et efficace, produisant d'une évolution à la baisse en temps de réponse et sauvant les vies de nouveau Yorkers innombrable chaque année. Ces tendances des temps de réponse inférieurs et de survie accrue n'étaient pas toujours le cas.
En premières années (1870) de soin de secours de « pré-hôpital » à New York City, des ambulances ont été expédiées par l'intermédiaire du télégraphe de la branche de rue du centre de l'hôpital de Bellevue. Des ambulances ont été fournies de personnel avec un médecin ou un chirurgien médical fortement qualifié de l'hôpital. Par la première seule année, elles ont répondu à plus de 1800 appels pour l'aide dans toute la ville.
Cependant, à mesure que le volume d'appel augmentait, si un docteur n'était pas disponible pour répondre à un appel, l'hôpital placerait l'autre personnel (tel qu'un planton ou - dans un exemple rare un portier ou un membre du personnel de cuisine) sur l'ambulance. Avec peu ou pas de formation, le « conducteur d'ambulance » répondrait aux appels pour l'aide du malade ou blessée, fréquemment arrivant aux heures de scène plus tard sans équipement approprié ou s'exerçant pour traiter le patient. En raison de ce manque de formation et de technologie, la majorité des patients plus sérieusement blessés avait déjà expiré avant que l'ambulance les ait atteints et presque sûrement avant qu'ils aient atteint l'hôpital.
Comme la population continuée pour se développer tout au long du 19ème siècle et dans la révolution industrielle du début du 20ème siècle, les besoins de formation additionnelle et un accès plus facile au soin médical de secours rapide de pré-hôpital est devenue évidente. Les dommages causés par les dispositifs mécaniques ou en raison des accidents industriels de travail devenaient de plus en plus terrain communal.
Origine des EMS Fw_2_99_pulmotorDe 1909 à 1929, ambulances à New York City ont fonctionné sous la surveillance du conseil du service d'ambulance, qui a été présidé plus de par le commissaire de police. Pendant cette période, la communauté médicale commençait à réaliser les avantages du soin médical de bon pré-hôpital et du transport rapide. Par ce temps, 45 ambulances-12 hôpital-basés municipaux et 33 volontaire-ont répondu à presque 343.000 appels d'urgence annuellement.
L'ambulance sert d'équipier ont été composées des opérateurs de véhicule à moteur (conducteurs d'ambulance) et du personnel patient de soin avec les niveaux variables de la formation, s'étendant des plantons de hôpital-salle aux médecins et aux « chirurgiens d'ambulance. » Le personnel d'ambulance a travaillé à leurs fonctions régulières dans l'hôpital et « a été exigé » quand une demande d'une ambulance a été reçue. Ceci souvent a eu comme conséquence des temps de réponse prolongés et, de temps en temps, le soin médical pauvre, aussi.
Chaque hôpital a interprété des procédures administratives et les pratiques au sujet des services d'ambulance et les opérations selon son propre ensemble de règles, qui ont presque toujours eues comme conséquence une variation significative de service ont fourni. le soin de Pré-hôpital généralement a été limité à une opération de « godet et de course ». En plus, les ambulances ont transporté des patients de nouveau aux hôpitaux dans lesquels elles ont été basées, indépendamment de si un autre hôpital était plus étroit ou mieux équipé pour manipuler l'état médical de ce patient spécifique. Ces secteurs entiers souvent laissés de la ville sans assurance d'ambulance. En outre, le département de police n'a eu aucune vraie juridiction au-dessus des ambulances ; elles étaient impuissantes pour empêcher des administrateurs d'hôpital d'assigner toutes leurs ambulances aux transferts et en de n'en juger aucun disponible pour des urgences.
Par les années 60 en retard, avec le total annuel de courses de secours s'approchant de 400.000, le département du commissaire d'hôpitaux a centralisé toutes les ambulances municipales de ville sous la commande et la direction de la Division d'ambulance et de transport du département des hôpitaux. Pour la première fois en presque 100 ans, il est devenu possible d'établir l'uniformité dans le service d'ambulance de ville, tenant compte d'une approche plus structurée au soin de pré-hôpital.
priss
priss
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Nombre de messages : 2870
Age : 37
Localisation (ville, dépt &amp : Aubergenville,Yvelines (78), France ou Wexford, Pennsylvanie, USA
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : CFS 75, futur SPV et CCA
Date d'inscription : 12/11/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Origine des EMS Empty Re: Origine des EMS

Message par priss Ven 7 Sep 2007 - 21:18

Origine des EMS Fw_3_99_pp3aC'est le deuxième acompte d'un article à parties multiples sur l'histoire du service médical du secours de NYC.
D'ici 1969, le service de l'ambulance de New York City faisait partie des nombreux changements liés à la livraison du soin de patient de pré-hôpital. Cependant, aucun de ces changements n'aurait autant impact sur les citoyens de la ville que ce qui était environ de se produire. Tandis que le nombre de réponses de secours continuait à s'élever après le mark 400.000, le nombre d'hôpitaux participant au système de SME avait diminué, de ce fait diminuant le nombre d'ambulances en service sur les rues.

En 1970, la législature de l'état de New-York a accordé une charte New York City Health et Hospitals Corporation (HHC) comme société d'avantage public pour assumer les responsabilités du département des hôpitaux. Le but indiqué de la société était de fournir le soin de haute qualité, fini et complet au tout-sans se soucier de solvabilité.
La Division d'ambulance et de transport est devenue la Division des services médicaux de secours, plus tard raccourcie au service médical de secours maintenant familier (SME).
Pendant ce temps, le département des Etats-Unis du transport (USDOT) a développé des directives pour la formation et la certification du personnel d'ambulance. En conséquence, tout le personnel patient de soin a été promu aux techniciens médicaux certifiés de secours de l'état de New-York (NYS EMT). Jusqu'à ce temps, les niveaux de la formation ont changé parmi la plupart des agences.
Origine des EMS Fw_3_99_pp3bUne ambulance de New York City SME servent d'équipier l'opérateur composé de véhicule à moteur (MVO) et un technicien médical de secours (EMT). Le MVO n'a pas fourni le soin patient et l'EMT n'a jamais conduit l'ambulance. Ce sévèrement limité le nombre de ressources patientes de soin disponibles. Ainsi, en 1973, un programme a été mis en application croix-forment tout le personnel d'ambulance. Les diplômés résultants de ce programme se sont appelés Ambulance Corpsmen et ils pourraient fournir le soin patient de qualité aussi bien que la commande l'ambulance.
Pour le MVO, ceci a signifié apprendre un nouveau groupe du compétence-bandage, de la thérapie de l'oxygène, de l'évaluation patiente et de l'application de l'équipement mécanique, tel que « l'attelle de traction de Moitié-Anneau de Thomas, » juste pour appeler uns. Plusieurs des opérateurs-plutôt de véhicule à moteur que font face à la perspective des responsabilités additionnelles et formation-choisie pour ne pas améliorer. Pendant les 10 années à venir, ils ont été éliminés ou placés en d'autres positions au sein de l'agence. Aujourd'hui, plusieurs de l'EMTs, des infirmiers et des dirigeants qui travaillent toujours dans le SME sont fiers de les dire
ont commencé comme MVOs.
En 1974, un programme pilote fédéralement placé pour former des infirmiers a été commencé dans le Bronx, à l'université d'Albert Einstein de la médecine. Un groupe, se composant de 21 opérateurs médicaux de techniciens, de surveillants et de véhicule à moteur de secours, a été choisi participer. Les diplômés du programme étaient l'état de New-York et département des EMT-Infirmiers Santé-certifiés.
Le programme, qui était des centaines d'heures long, s'est composé de beaucoup de « basés sur l'abilité différents, » les composants « à commande manuelle ». En raison de l'enfance du programme, les parties didactiques ont différé de ce qu'elles sont aujourd'hui.
Plusieurs des qualifications étaient compétence basée sans des méthodes d'essai en place. Indépendamment de toute cette formation, les étudiants ont été requis de dépenser la formation additionnelle de temps de rotation dans l'urgence d'hôpital et les salles opérantes, apprenant comment exécuter certaines qualifications qui seulement pourraient être pratiquées sur de vrais patients. Sur l'accomplissement du programme, les nouveaux infirmiers ont introduit des qualifications médicales avançées, telles que l'intubation, le defibrillation et la thérapie endotrachéaux d'IV dans les rues de New York City.
Le 7 juillet 1975, les deux premières unités d'infirmier de New York City sont entrées en service au centre municipal d'hôpital de Bronx.
Les infirmiers de SME maintenant exécutaient les qualifications dans le domaine qui étaient par le passé réservées pour des « médecins seulement. » Au lieu du patient étant apporté à la salle de secours, la salle de secours était apportée au patient. Ceci a permis à des infirmiers d'exécuter 20-30 minutes de soin avançé avant le transport, améliorant considérablement les chances du patient pour le rétablissement.
Le programme était si réussi en réduisant la mortalité de pré-hôpital et les taux de morbidité qu'en 1975, avec de l'argent fédéral de concession, l'université d'Albert Einstein de la médecine a ouvert l'institut de la médecine de secours, conçus spécifiquement pour augmenter et améliorer les niveaux de formation du pré-hôpital s'inquiètent le personnel à New York City. En été de 1977, la deuxième classe des infirmiers a commencé. Cette classe a reçu un diplôme le premier Infirmier-Helen féminin Shanes.
L'institut continué formant des infirmiers jusqu'en 1984. En 1978, l'académie de NYC*EMS a ouvert (alors placé en raison du centre général d'hôpital des Reines) et a commencé à former, aussi bien que re-certifier, EMTs et infirmiers. Aujourd'hui, la formation et l'éducation du département de feu EMTs et des infirmiers continue au bureau de FDNY/EMS de la formation, situé en raison du fort Totten dans Bayside, des reines. Avec certains des instructeurs le plus fortement habiles et respectés d'infirmier dans la communauté de SME, le département de feu de New York City continue à produire les meilleurs fournisseurs qualifiés de soin de pré-hôpital dans le monde.
priss
priss
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Nombre de messages : 2870
Age : 37
Localisation (ville, dépt &amp : Aubergenville,Yvelines (78), France ou Wexford, Pennsylvanie, USA
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : CFS 75, futur SPV et CCA
Date d'inscription : 12/11/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Origine des EMS Empty Re: Origine des EMS

Message par priss Ven 7 Sep 2007 - 21:24

Origine des EMS Fw_3_00_pic_6C'est l'acompte final d'un article à parties multiples sur l'histoire du service médical du secours de NYC.
Tout au long des années 70, les changements de la livraison du soin médical de secours de pré-hôpital intervenaient à New York City, aussi bien que dans tout le pays. En 1972, avec des volumes d'appel atteignant une haute absolue, le premier centre de transmissions de SME s'est ouvert. Il a été attaché dans le nouveau le « cadran 911 système pour secours » qui avait été établi à New York City.
Des demandes du service d'ambulance ont été reçues par un opérateur de département de police et maintenant conduites à un appel de SME recevant l'opérateur (HÔTE). L'HÔTE prendrait l'information et la transmettrait par relais à un expéditeur sur une carte manuscrite au moyen d'un système de bande de conveyeur. L'HÔTE a été formé à et souvent resterait allumé la ligne avec le visiteur, donnant des instructions de premiers secours jusqu'à ce que l'ambulance soit arrivée.
L'expédition et la commande de toutes les ambulances de secours, municipales et volontaires, maintenant étaient manipulées d'un endroit centralisé. Ceci a considérablement réduit les problèmes de transmissions qui avaient été répandus en années premières et ont diminué de manière significative des temps de réponse d'ambulance, car le volume annuel d'appel a commencé à s'élever vers 500.000.
Les années 70 ont apporté beaucoup de changements qui ont affecté les vies de tout le nouveau Yorkers. Pendant que le rôle de l'Amérique en conflit asiatique du sud-est se terminait, les milliers de « médecins » militaire-qualifiés sont revenus à la maison aux Etats-Unis, bon nombre d'entre eux à la région de New York City. Ces médecins étaient frais du champ de bataille et bien élevés dans le soin médical de secours de pré-hôpital. Ils ont apporté avec eux des qualifications de sauvetage et des conceptions d'équipement développées à l'usage des soldats dans le temps de guerre, tel que le pantalon antichoc militaire (MÂT), la civière de premiers magistrats et des récipients du plastique IV.
Ces qualifications et formation par la suite ont été mises à l'utilisation sur les rues de New York City, car les décisionnaires ici et dans tout le pays ont commencé à réaliser les avantages de avoir une telle expertise disponible au public dans l'arrangement de pré-hôpital. La portée de la formation des infirmiers est devenue plus définie et avancée pendant que les médecins et les chirurgiens qui temps épuisé sur le champ de bataille ont commencé à développer les programmes et les protocoles qui par la suite apporteraient de nouvelles qualifications de sauvetage au grand public.
Origine des EMS Fw_4_99_pp3_tn
Le 10 octobre 1977, le SME s'est déplacé hors de l'espace surchargé de bureau qu'il a occupé dans un bâtiment municipal de Manhattan et a établi ses propres sièges sociaux dans Maspeth, reines. Pendant ce temps, un nouveau système de communications a été développé et installé par le placement fédéral, qui a fourni du dernier cri, a informatisé, les consoles numériques, de communications et les moniteurs. Six radiofréquences À FRÉQUENCE ULTRA-HAUTE étaient consacrées pour l'expédition d'ambulance et des bornes mobiles de données (MODATs) ont été installées dans chaque ambulance pour surveiller la disponibilité d'unité. En 1981, le système de MODAT a été remplacé par un système assisté par ordinateur plus moderne d'expédition (DAO), qui demeure en service aujourd'hui. Le nouveau, de seconde génération système de DAO tient compte maintenant en place de pour être envoyé à et d'une ambulance par l'intermédiaire de l'ordinateur, éliminant le besoin de grand pourcentage des communications verbales entre l'expéditeur et le servir d'équipier.
Par ce temps, le SME était devenu le plus grand fournisseur du soin médical de secours de pré-hôpital à New York City et, le 7 décembre 1977, puis maire, Abraham Beame, a publié l'ordre exécutif #96, indiquant l'urgence service médical comme agence coordinating pour le soin médical de secours dans la ville de New-York. L'ordre exécutif #96 a identifié le SME comme « fournisseur primaire de soin médical de secours de pré-hôpital » et l'a chargé de la responsabilité d'établir un système de SME et de coordinating toutes les activités de SME dans la ville.
En 1978, par des taux de volume d'appel et de mortalité sur l'élévation, un projet de catégorisation d'hôpital, connu sous le nom de « plan de Manhattan, » a été commencé. Son but était la désignation des catégories patientes critiques de soin et du choix des hôpitaux dans New York City avec les équipements nécessaires pour manipuler de tels patients. Le plan a indiqué plusieurs hôpitaux en tant que « centres de référence de spécialité. » Ces équipements se spécialisent dans un domaine de spécialisation particulier et incluent le trauma, la brûlure, la morsure de serpent, le replantation et les centres de barothérapie. Le plan a accordé les vies innombrables être sauvées en éliminant une étape dans le processus de traitement.
Largement reconnu comme plus grand et le plus sophistiqué système de SME dans le monde, la commande du SME de département de feu de New York City continue à avancer dans le futur avec des pas principaux. Notre
but plus important continue à être à fourniture conformée du plus fin, la plupart des avançé, soin de pré-hôpital. Avec les hommes et les femmes consacrés du FDNY SME il commande en offrant continuellement leur expertise au système, ce but ne sera pas difficile réaliser.
priss
priss
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Nombre de messages : 2870
Age : 37
Localisation (ville, dépt &amp : Aubergenville,Yvelines (78), France ou Wexford, Pennsylvanie, USA
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : CFS 75, futur SPV et CCA
Date d'inscription : 12/11/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Origine des EMS Empty Re: Origine des EMS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser