Passion-Pompiers.com, une vie au feu V² © Forum des Soldats du feu et des acteurs du secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

que peuvent risquer les sapeurs pompiers

4 participants

Aller en bas

que peuvent risquer les sapeurs pompiers Empty que peuvent risquer les sapeurs pompiers

Message par brigitteboop Mer 1 Aoû 2007 - 13:06

31/07/07 : La mort oubliée du petit Mickaël

Le corps du petit Mickaël, 11 ans, a été retrouvé 24 heures après sa mort, des suites d'une chute du toit d'un bâtiment désaffecté. Avec deux de ses camarades de classe, ils avaient réussi à se hisser en haut du bâtiment. Mais Mickaël est passé à travers une plaque trop fragile en polyester.

Ses deux amis n'ont pas prévenu les parents mais les pompiers qui ont cru à un canular.
Mickaël n'est semble-t-il pas mort sur le coup, son corps ayant été retrouvé sur un lit.
Une information judiciaire a été ouverte.

Les enquêteurs veulent notamment entendre la mère de l'en,fant qui n'a signalé la disparition de son fils que le dimanche après midi, alors que les faits remontent à la veille
brigitteboop
brigitteboop
J.S.P. Initié

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 62
Localisation (ville, dépt &amp : amiens
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : Passionné
Date d'inscription : 11/10/2006

http://brigitteboop18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

que peuvent risquer les sapeurs pompiers Empty Re: que peuvent risquer les sapeurs pompiers

Message par Tiger-Boulx Mer 1 Aoû 2007 - 13:44

Voila ce que ça donne quand on s'amuse à faire des canulars aux pompiers, le jour où il y a vraiment, les gamins ne sont pas pris au sérieux... La mère dit qu'il auraient du aller voir quand même mais vu que les pompiers l'ont prix pour un canular car pas d'adulte avec eux, et dans une cabine téléphonique loin du sinistre, mais si les pompiers devaient aller sur chaque canulars... (vous connaissez la suite...). J'espère juste que l'opérateur CTA n'aura pas de souci par la suite...
Tiger-Boulx
Tiger-Boulx


Masculin
Nombre de messages : 4763
Age : 42
Localisation (ville, dépt &amp : Lisieux - Calvados (14) - France
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : SPV (C/C 77) CRF (Chef d'Intervention & Directeur Adjoint 14) Auxiliaire-Ambulancier de nuit (14)
Date d'inscription : 27/02/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Fondateur

http://cellulephotos.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

que peuvent risquer les sapeurs pompiers Empty Re: que peuvent risquer les sapeurs pompiers

Message par priss Mer 1 Aoû 2007 - 17:46

oui espérons le ... mais bon peut etre qu'un jour ils comprendront que appeler les pompier pour rien ça se retourne contre eux le jour où ils en ont faire besoin ... a méditer ...
priss
priss
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Nombre de messages : 2870
Age : 37
Localisation (ville, dépt &amp : Aubergenville,Yvelines (78), France ou Wexford, Pennsylvanie, USA
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : CFS 75, futur SPV et CCA
Date d'inscription : 12/11/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

que peuvent risquer les sapeurs pompiers Empty Re: que peuvent risquer les sapeurs pompiers

Message par jspDD62 Mer 1 Aoû 2007 - 18:14

Moi je pence que tout les bâtiments désaffectés doivent etre muré au niveau des portes et des fenétres , Chez moi il y en a plein et pas muré
avatar
jspDD62
Graphiste 2ème niveau
Graphiste 2ème niveau

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation (ville, dépt &amp : méricourt dans le 62
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : jsp (diplomer du brevet des cadets)
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

que peuvent risquer les sapeurs pompiers Empty Re: que peuvent risquer les sapeurs pompiers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser