Passion-Pompiers.com, une vie au feu V² © Forum des Soldats du feu et des acteurs du secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pourquoi certain d'entre vous ne peuvent pas blairer les bla

2 participants

Aller en bas

Pourquoi certain d'entre vous ne peuvent pas blairer les bla Empty Pourquoi certain d'entre vous ne peuvent pas blairer les bla

Message par ambu webm Dim 20 Mai 2007 - 16:39

Pourquoi certain d'entre vous ne peuvent pas blairer les blancs?
Voila j'aimerai connaitre les vrais raisons (s'il y en a) pour lesquelles vous ne pouvez pas sentir les blancs?
pas les raisons bateau et non fondées habituelle comme sur ce topic
https://passion-pompiers.forumactif.com/-c5/-f39/Greve-National-des-Ambulanciers-t1763.htm

j'ai entendu dire que, on m'a dit que ; car pour moi "on" est un pronom imbecille qui qualifie celui qui l'emploie.
Les vraies raisons
Car personnelement je n'ai rien contre les rouges, moi...Ambulance
ambu webm
ambu webm
J.S.P. 1ère Année

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation (ville, dépt &amp : 71 saone et loire
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : chef de bord
Date d'inscription : 19/05/2007

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

http://ambulanciers.du-web.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certain d'entre vous ne peuvent pas blairer les bla Empty Re: Pourquoi certain d'entre vous ne peuvent pas blairer les bla

Message par priss Dim 20 Mai 2007 - 16:47

pas de grossièreté sur le forum s'il te plait ... restons poli ... merci

Pour ma part je n'ai rien contre les ambulanciers car je vais bientot en être une et je serai aussi pompier donc je pense que l'on fiat le même boulot et je ne vois pas pourquoi on devrait se détester ... c'est comme entre association de secourisme ... il ne faut pas généraliser les mauvaises compétences des gens mais plutot regarder les bons coté ... maintenant on ne peut pas vous forcer à aimer tout le monde mais au moins ayez du respect pour les autres ... on fait tous le même boulot, on est tous dans la même galère ...soutenons nous au lieu de nous faire laguerre !!!!
priss
priss
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Nombre de messages : 2870
Age : 37
Localisation (ville, dépt &amp : Aubergenville,Yvelines (78), France ou Wexford, Pennsylvanie, USA
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : CFS 75, futur SPV et CCA
Date d'inscription : 12/11/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser