Passion-Pompiers.com, une vie au feu V² © Forum des Soldats du feu et des acteurs du secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Grève National des Ambulanciers

+6
FiRe-KiSsOu
roll-over
sil20
Starfire
Pinponours
jeromebuz
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grève National des Ambulanciers - Page 2 Empty Re: Grève National des Ambulanciers

Message par manu71 Sam 19 Mai 2007 - 14:52

y a quelques annees quand ont ais arrivé sur un avp 1 vl sur le toit dans une mare victime sortie d'elle meme .le patron de celle qui avait eu son accident et qui l'avait appele par tph est arrivé avant nous et avait deja conditionne son ouvriere .sans collier . ni coquille
pour un ancien pompier j'ai trouvé sa un peu gros si maintenant y nous prennent meme les avp a quoi va t'on servir
je sais bien que tout le monde doit bosser mais laissons nous le prompt secours et les avp
et le transport sans atteinte au personne au ambulancier privee
manu71
manu71
Modérateur 2ème niveau
Modérateur 2ème niveau

Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 54
Localisation (ville, dépt &amp : (71) saone et loire
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : sergent volontaire
Date d'inscription : 26/01/2007

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Grève National des Ambulanciers - Page 2 Empty Re: Grève National des Ambulanciers

Message par Tiger-Boulx Sam 19 Mai 2007 - 15:18

jeromebuz a écrit:Je vous propose une chose: ceux que ça pourrais interesser, c'est de faire un petit débat sur MSN entre 2 ou 3 SP et 2 ou 3 ambulanciers ! Pas pour ce prendre la tête juste pour discuter un peu de tout ça ! que ça soit SP ou Ambulanciers nous sommes des humains avant tout !

Es que cela tente quelqu un ici ?
Moi je peux pas faire un débat, car je suis pompiers futur ambulancier...
Tiger-Boulx
Tiger-Boulx


Masculin
Nombre de messages : 4763
Age : 42
Localisation (ville, dépt &amp : Lisieux - Calvados (14) - France
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : SPV (C/C 77) CRF (Chef d'Intervention & Directeur Adjoint 14) Auxiliaire-Ambulancier de nuit (14)
Date d'inscription : 27/02/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Fondateur

http://cellulephotos.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Grève National des Ambulanciers - Page 2 Empty Re: Grève National des Ambulanciers

Message par priss Sam 19 Mai 2007 - 15:20

ehh alors tu peux nous donner ton avis vu que tu vas être les 2 ...
priss
priss
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Nombre de messages : 2870
Age : 37
Localisation (ville, dépt &amp : Aubergenville,Yvelines (78), France ou Wexford, Pennsylvanie, USA
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : CFS 75, futur SPV et CCA
Date d'inscription : 12/11/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Grève National des Ambulanciers - Page 2 Empty Re: Grève National des Ambulanciers

Message par manu71 Sam 19 Mai 2007 - 15:22

je suis d'accord avec priss .sans rentré dans les details .ta vision des choses
manu71
manu71
Modérateur 2ème niveau
Modérateur 2ème niveau

Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 54
Localisation (ville, dépt &amp : (71) saone et loire
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : sergent volontaire
Date d'inscription : 26/01/2007

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Grève National des Ambulanciers - Page 2 Empty Re: Grève National des Ambulanciers

Message par Pinponours Sam 19 Mai 2007 - 21:31

Moi je veux bien faire un débat ^^

Heu Priss, donc il faut mieux avoir un souci pendant les periodes estivales ^^
Pinponours
Pinponours


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation (ville, dépt &amp : Tout depend quand ^^
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : 1er Classe SPV
Date d'inscription : 04/12/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Grève National des Ambulanciers - Page 2 Empty Re: Grève National des Ambulanciers

Message par priss Sam 19 Mai 2007 - 21:35

comme tu veux mais c'est moi qui intervient pendant la période estivale donc est ce un bon choix ?? à toi de voir ...
priss
priss
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Nombre de messages : 2870
Age : 37
Localisation (ville, dépt &amp : Aubergenville,Yvelines (78), France ou Wexford, Pennsylvanie, USA
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : CFS 75, futur SPV et CCA
Date d'inscription : 12/11/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Grève National des Ambulanciers - Page 2 Empty Re: Grève National des Ambulanciers

Message par jeromebuz Sam 19 Mai 2007 - 22:18

Tiger-Boulx a écrit:
jeromebuz a écrit:Je vous propose une chose: ceux que ça pourrais interesser, c'est de faire un petit débat sur MSN entre 2 ou 3 SP et 2 ou 3 ambulanciers ! Pas pour ce prendre la tête juste pour discuter un peu de tout ça ! que ça soit SP ou Ambulanciers nous sommes des humains avant tout !

Es que cela tente quelqu un ici ?
Moi je peux pas faire un débat, car je suis pompiers futur ambulancier...


C'est pas un soucis, moi je suis ambu et spv !

Tu verra mieux le systeme une fois dedans !


Ceux qui sont interessé donnés moi votre adresse msn par mp et j'organise ce debat avec des ambulanciers !
jeromebuz
jeromebuz
J.S.P. Initié

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation (ville, dépt &amp : indre
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : Ambulancier/ SPV 1ère classe
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grève National des Ambulanciers - Page 2 Empty Re: Grève National des Ambulanciers

Message par ambu webm Dim 20 Mai 2007 - 15:17

jeromebuz a écrit:Bon ! lol ! Je voie qu'on c'est défoulé pendant que le requin viens de ce taper ces 12h de boulot mdr !

Bon je vais essayer de reprendre un peu les critiques de chacun:

* le délai d'intervention ne viens pas des ambulanciers mais de la régulation du centre 15 ! Ils nous arrivent d'être appelés, ambu déjà transport donc on averti le centre 15 que nous sommes pris et que nous pourrons intervenir dans 45min par exemple apres c'est eux qui decident et pas nous!

* au niveau des prompts secours, de plus en plus de département l'attribu aux pompiers !

* Au niveau de l'histoire du brulé de rollover l'erreur est du centre 15et non des ambulanciers !

* Chez les Ambulanciers ils y a des mauvais mais y en à aussi chez les pompiers ne l'oubliez pas ! Il faut savoir également qu'un ambulancier n'est pas laché dans la nature comme ca, dans une ambulance au moins un membre de l'équipage est titulaire du CCA ( Diplôme beaucoup plus poussé que le CFAPSE chez les pompiers ) !!!

* Dernier point que je tenais à aborder, un SP qui fait sa garde de 24h et ne fait aucun VSAB serais payer 24h , Un patron ambulancier qui fait aucune urgence sur sa garde de 24h et bien il sera pas payer et aura ces 2 gars à payer 24 h la difference et la ! et je pense que le principale n'est pas d'en faire un maximum mais qu'elles soit bien faites !

voilà qui résume bien maintenant les gars plutot que de critiquer si vous apprenier a connaitre avant, car je pense qu'aucun des cas siter cidessus ne vous est arriver personnelement...et ne résulte que de "on dit" d'ignorant souffrant d'un complexe d'inferiorité.

Dans le même registre j'ai aussi "je connais quelqun(ca commence bien) les ambulanciers n'ont pas voulu l'emmené car il n'avait pas ca carte vitale"
faux et c'est le genre de conneries que l'on entend tout les jours.
une petite phrase que l'on entend aussi" prenez les pompiers parce qu'avec les ambulances privées vous etes pas arrivés"
Savez comment fonctionne le systeme de secours francais??
nous etant qu'ambulanciers oui
de plus c'est vrai que nous sommes des sociétes privées et donc on doit travaillé pour vivre, on est pas là pour peigner la girafe, nénmoins je travaille toujours dans le respet de la personne,et des régles de l'art on est pas livreur de pizza...
Vous avez déjà comparer le prix d'une sortie vsab et un centre 15 ambu?
nous coutons moins cher que vous pour une prestation équivalente
donc forcement ont sort.
dernier point nous sommes 2 et nous avons donc des techniques qui differe mais ce n'est pas parce que vous ne les connaissez pas quelles ne sont pas bonne. sachez que le cca et maintenant DA et largement superieur au sap 2 vsab medicalisé.
par conséquent arreter de peter plus haut que votre cul.
voila c'était mon coup guelle
les pompiers ne valent pas mieux que les ambulanciers et inversement.
arretons la ridicule gueguerre blanc/rouge, cela ne rime a rien.

ps: pourrait je avoir le lien présentation, je l'ai fait mais apparement ce n'était pas le bon endroit, merci
ambu webm
ambu webm
J.S.P. 1ère Année

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation (ville, dépt &amp : 71 saone et loire
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : chef de bord
Date d'inscription : 19/05/2007

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

http://ambulanciers.du-web.net/

Revenir en haut Aller en bas

Grève National des Ambulanciers - Page 2 Empty Re: Grève National des Ambulanciers

Message par priss Dim 20 Mai 2007 - 15:25

alors merci de te présenter ambuwebm dans la section présentation sur un post que tu crée toi même et non pas piquer celui des autres ... et j'ai dit de ne pas créer de post tant que tu ne t'es pas présenté ... donc à partir de maintenant je ne te ferai plus de cadeau ... un post crée sans présentation sera automatiquement supprimé ... j'espère que j'ai été assez claire ...

Cordialement
priss
priss
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Nombre de messages : 2870
Age : 37
Localisation (ville, dépt &amp : Aubergenville,Yvelines (78), France ou Wexford, Pennsylvanie, USA
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : CFS 75, futur SPV et CCA
Date d'inscription : 12/11/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Grève National des Ambulanciers - Page 2 Empty Re: Grève National des Ambulanciers

Message par ambu webm Dim 20 Mai 2007 - 15:26

ok
ambu webm
ambu webm
J.S.P. 1ère Année

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation (ville, dépt &amp : 71 saone et loire
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : chef de bord
Date d'inscription : 19/05/2007

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

http://ambulanciers.du-web.net/

Revenir en haut Aller en bas

Grève National des Ambulanciers - Page 2 Empty Re: Grève National des Ambulanciers

Message par priss Dim 20 Mai 2007 - 15:26

et au passage pas de post inutile, on n'aime pas ça ...
priss
priss
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Nombre de messages : 2870
Age : 37
Localisation (ville, dépt &amp : Aubergenville,Yvelines (78), France ou Wexford, Pennsylvanie, USA
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : CFS 75, futur SPV et CCA
Date d'inscription : 12/11/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Grève National des Ambulanciers - Page 2 Empty Re: Grève National des Ambulanciers

Message par Tiger-Boulx Dim 20 Mai 2007 - 17:25

Messages à certains qui se reconnetrons, donc pour info, si les ambulanciers privées n'existé pas, ça serait les pompiers qui s'amuserai à faire de la bobologie... et imaginé qu'il y ai un gros carton à coté et qu'on est besoin de ces pompiers. Maintenant le travail reste le même sauf qu'il y a du public, du privée et du bénévole, si les privés n'hésistaient pas ça serait les pompiers qui ferai la bobologie et là on reviens au début de mon texte... Pour ceux qui critique la CRF, la Protection Civile, etc... si les bénévoles n'hésistaient pas ça serait les pompiers qui ferai la bobologie sur les manifestation et là on reviens au début de mon texte...

En se qui concerne les bénévoles, en tant que pompier j'ai fais des postes de secourismes obligatoires comme ils peuvent faire, et il n'y en avais pas beaucoup qui voulaient le faire et quand on a arrété de les faire beaucoup de pompiers étaient content, alors qu'à la fin du mois ça apporté un petit plus... Pour ceux qui ne le savent pas, les bénévoles font se travail mais gratuitement alors qui pourrais aller se promener à la place, ou etre avec leur famille...

Donc si les ambulanciers et les bénévoles n'étaient pas là, ça serait les pompiers qui se taperaient la "merde" au lieu de faire un bon rif...
Et si après tout ça, vous n'êtes toujours pas content de leurs existances, allez voir Sarko et dîtes lui de les supprimer et de créer des postes pompiers, et quand je lis un topic récent, je pense qu'il vous rira au nez...

Message du pompier, du bénévole de la CRF et du futur ambulancier...
Off topic
Tiger-Boulx
Tiger-Boulx


Masculin
Nombre de messages : 4763
Age : 42
Localisation (ville, dépt &amp : Lisieux - Calvados (14) - France
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : SPV (C/C 77) CRF (Chef d'Intervention & Directeur Adjoint 14) Auxiliaire-Ambulancier de nuit (14)
Date d'inscription : 27/02/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Fondateur

http://cellulephotos.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Grève National des Ambulanciers - Page 2 Empty Re: Grève National des Ambulanciers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser