Passion-Pompiers.com, une vie au feu V² © Forum des Soldats du feu et des acteurs du secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Quelle a été votre plus grande peur?

+19
Starfire
lilique712
jpspv65
sapjuju
FiRe-KiSsOu
alexandra
UIISC
Fireman
titemanon-1
Tiger-Boulx
guillaume17
incendi-man
jspcyril
jsp13
DADI
Pierspom
firegirlangel
isp67
Passion-Pompiers
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle a été votre plus grande peur? - Page 2 Empty Re: Quelle a été votre plus grande peur?

Message par gayelle77 Mar 3 Avr 2007 - 20:14

moi une de met plus grande peur elle date d'hière, elle n'a rien a voir avec le monde des pompiers mais j'ai quand même eut très peur!

un de mes meilleurs amis par une erreur d'amour m'a envoyer un message en me disant que si je le recherche ba il ne sera plus de ce monde car il avait déja essayer et raté donc là il réussirais... suite a ce message je n'est rien eut d'autre qu'une messagerie de portable pour lui dire combien je tenais a lui sans savoir s'il n'était pas trop tard... pas de nouvelle depuis hormis un accuser de réception a 12h30 ce matin jusque là j'avais cru qu'un amis n'était plus des notres...

voila une de mes plus grande peures a ce jour
gayelle77
gayelle77


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Localisation (ville, dépt &amp : lagny 77
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : Passionnée & AFPS & Etudiante Infirmière
Date d'inscription : 04/03/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

http://gayelle06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle a été votre plus grande peur? - Page 2 Empty Re: Quelle a été votre plus grande peur?

Message par priss Mar 3 Avr 2007 - 20:18

oui j'espère qu'il ne lui est rien arrivé et que tu as eu de ces nouvelles par quelqu'un (famille, ami, proche) en espérant qu'il n recommence pas car s'il le fait ça fera de la peine à plein dem onde et surtout à sa copine ...
priss
priss
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Nombre de messages : 2870
Age : 37
Localisation (ville, dépt &amp : Aubergenville,Yvelines (78), France ou Wexford, Pennsylvanie, USA
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : CFS 75, futur SPV et CCA
Date d'inscription : 12/11/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Quelle a été votre plus grande peur? - Page 2 Empty Re: Quelle a été votre plus grande peur?

Message par Tiger-Boulx Mar 3 Avr 2007 - 20:24

Gayelle77, es-tu sûr du bon mot quand tu dis "ami" ? Car quand on a des secret avec un ami, et les gardes pour soit, et on évite d'en dire plus que nécessaire... ça évitera qu'il face des conneries, et si il ne l'a pas fait c'est pas grace à toi du cou... Mais t'inquiète, la phrase "un jour ..." arrivera...

Désolé de faire dériver se topic...Topic sucette Donc revenons au sujet de base...
Tiger-Boulx
Tiger-Boulx


Masculin
Nombre de messages : 4763
Age : 41
Localisation (ville, dépt &amp : Lisieux - Calvados (14) - France
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : SPV (C/C 77) CRF (Chef d'Intervention & Directeur Adjoint 14) Auxiliaire-Ambulancier de nuit (14)
Date d'inscription : 27/02/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Fondateur

http://cellulephotos.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle a été votre plus grande peur? - Page 2 Empty Re: Quelle a été votre plus grande peur?

Message par gayelle77 Mar 3 Avr 2007 - 20:26

biensur que quand je dit amis cela est aproprié... ce que j'ai fait bas c'était dans l'interet de beaucoup de personnes... bref ne fesons pas polémique la dessu ici...
mais je tien a la personne croi moi!
gayelle77
gayelle77


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Localisation (ville, dépt &amp : lagny 77
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : Passionnée & AFPS & Etudiante Infirmière
Date d'inscription : 04/03/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

http://gayelle06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle a été votre plus grande peur? - Page 2 Empty Re: Quelle a été votre plus grande peur?

Message par junior26 Jeu 1 Jan 2009 - 18:53

moi dans ma caserne ont et doté d'un vehicule de balisage, de couleur jaune il s'apel le VSEC (vehicule de securité) engagé pour tous les AVP et sur VP. j'ai peur quand je par avec ce vehicule, peur de ne pas reussir a protégé ma grande famille de ne pas etre a la hauteur. Moi ma peur elle m'attend dans ce vehicule. Surtout sur l'autoroute en 3ème voie. voila
junior26
junior26
J.S.P. 1ère Année

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation (ville, dépt &amp : 26270
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : spv loriol
Date d'inscription : 27/12/2008

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

http://junior26270.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle a été votre plus grande peur? - Page 2 Empty Re: Quelle a été votre plus grande peur?

Message par SAP48 Jeu 1 Jan 2009 - 21:51

C'est un peu normale, avec ce qui c'est passer à Loriol, c'est logique que tu est peur quand tu sort avec le VSEC !
SAP48
SAP48
J.S.P. 1ère Année

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation (ville, dépt &amp : Cubières-Lozère
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : Futur SPV
Date d'inscription : 01/01/2009

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

http://cinc.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle a été votre plus grande peur? - Page 2 Empty Re: Quelle a été votre plus grande peur?

Message par junior26 Mar 13 Jan 2009 - 12:27

merci
junior26
junior26
J.S.P. 1ère Année

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation (ville, dépt &amp : 26270
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : spv loriol
Date d'inscription : 27/12/2008

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

http://junior26270.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle a été votre plus grande peur? - Page 2 Empty Re: Quelle a été votre plus grande peur?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser