Passion-Pompiers.com, une vie au feu V² © Forum des Soldats du feu et des acteurs du secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Ambulancier Agressé

4 participants

Aller en bas

Ambulancier Agressé Empty Ambulancier Agressé

Message par FiRe-KiSsOu Jeu 21 Fév 2008 - 12:12

DImanche 10 Février 2008 19h

Je suis appelée pour une personne saoul qui est tombée, on avait demandé des renforts parce qu'on connait bien l'immeuble le café se trouve au 3ème etage et impossible de passer le brancard dans l'ascenseur

alors qu'on s'occupé de la patiente un Homme qui n'a rien avoir avec elle mais tout aussi saoul vient nous interrompe en nous disant que l'on foutait rien et il fumait a coté de la bouteille d'oxygene ... un collègue lui enleve sa cigarette et lui demande de partir ... l'homme executa l'ordre jusque la plus de probléme.

l'ambulance était garée dans un rue trés etroite. le temps que l'on descende la patiente. l'homme pris ca voiture et se gara juste nez à nez devant l'ambulance [aller + ou - a 15cm ] et klaxonna comme un malade ... un collegue lui demanda d'attendre quelques minutes le temps qu'on mettent la patiente.

la patiente a peine rentrée dans l'ambulance l'homme recule de 3 metre et bourra dans l'ambulance !! heureusement que l'ambulance est resitante et qu'elle a un bon freine a main [ parce que c'etait en pente ! ] il recula de nouveau et se gara un peu plu loin 2 collegue et moi on veu aller jusqu'a lui pour essayer de le calmer jusqu'à que la police arrive.elle était encore pas arriver qu'il fonça sur un de mes collègues heureusement il a rien il a reussi a sauter sur le capot... on reussi a prendre ses clés mais il a encore réussi a agresser [physique et moralement] 3 de mes collegues! on a reussi a l'immobiliser et a l'attacher avec des sangle ! en attendant les policiers !

mais on a appri qu'il on eu beaucoup de mal à le calmer encore au commissariat !!
FiRe-KiSsOu
FiRe-KiSsOu
Modératrice 2ème niveau
Modératrice 2ème niveau

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 34
Localisation (ville, dépt &amp : Martelange / Belgique
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : SPV 1éme classe , ambulancière
Date d'inscription : 25/06/2006

http://au-feu-112.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ambulancier Agressé Empty Re: Ambulancier Agressé

Message par thefireman Jeu 21 Fév 2008 - 12:28

fire-kissou attention à l'orthographe et à l'expression stp j'ai corrigé toutes tes fautes mais c'est la dernière fois que je le fais SP6 et évite le langage sms aussi Police




sinon très interessant ton récit ca prouve bien quand les gens on en rien à faire des secouristes SP5
thefireman
thefireman
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation (ville, dépt &amp : isère
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : Passionné
Date d'inscription : 24/05/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

http://hue.bill.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ambulancier Agressé Empty Re: Ambulancier Agressé

Message par Tiger-Boulx Jeu 21 Fév 2008 - 15:05

Et maintenant cela arrivera à tous services de secours de plus en plus, c'est comme ça c'est la vie... sauf que certains on le droit de se défendre, et pas d'autres... En pompier j'ai plein d'anecdoctes à raconter dont des agression verbale et physique ou comme on voie à la TV, en CRf ça va rien a dire, et en ambulancier quelques une dont une pour ma collègue et moi agression verbale et physique et pour d'autres collègues accueilli par un fusil et séquestré, d'autres où la victime leur sort un couteau, etc...
Tiger-Boulx
Tiger-Boulx


Masculin
Nombre de messages : 4763
Age : 41
Localisation (ville, dépt &amp : Lisieux - Calvados (14) - France
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : SPV (C/C 77) CRF (Chef d'Intervention & Directeur Adjoint 14) Auxiliaire-Ambulancier de nuit (14)
Date d'inscription : 27/02/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Fondateur

http://cellulephotos.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ambulancier Agressé Empty Re: Ambulancier Agressé

Message par Lt Gareth Jeu 21 Fév 2008 - 19:12

c'est la société d'aujourd'hui, on y peut rien
Lt Gareth
Lt Gareth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation (ville, dépt &amp : bourg de péage (26) france
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : SPV Cpl
Date d'inscription : 28/02/2007

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

http://www.jsp2rives.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ambulancier Agressé Empty Re: Ambulancier Agressé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser