Passion-Pompiers.com, une vie au feu V² © Forum des Soldats du feu et des acteurs du secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Concours de sapeur pompier professionnel non officier 2008

3 participants

Aller en bas

Concours de sapeur pompier professionnel non officier 2008 Empty Concours de sapeur pompier professionnel non officier 2008

Message par Tiger-Boulx Mer 19 Déc 2007 - 17:59

Concours de Sapeur Pompier Professionnel non officier 2008 dans le 59



http://hygienesecurite.forumpro.fr/sapeur-pompier-volontaire-f6/concours-de-sapeur-pompier-professionnel-non-officier-2008-d-t13.htm
Tiger-Boulx
Tiger-Boulx


Masculin
Nombre de messages : 4763
Age : 41
Localisation (ville, dépt &amp : Lisieux - Calvados (14) - France
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : SPV (C/C 77) CRF (Chef d'Intervention & Directeur Adjoint 14) Auxiliaire-Ambulancier de nuit (14)
Date d'inscription : 27/02/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Fondateur

http://cellulephotos.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours de sapeur pompier professionnel non officier 2008 Empty concours spp no

Message par thieum18 Dim 13 Jan 2008 - 0:16

merci de l'info ,j'y suis inscrit depuis le16/12/07; en pleine revision !!!a fond
thieum18
thieum18
J.S.P. 1ère Année

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation (ville, dépt &amp : authon, 41, france
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : spv 1cl (sergent reserviste marin pompier)
Date d'inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours de sapeur pompier professionnel non officier 2008 Empty Re: Concours de sapeur pompier professionnel non officier 2008

Message par krikouille Mar 25 Mar 2008 - 9:49

Bonjour a vous,
je viens pour quelques infos sur le concours de spp car j'aimerais m'inscrire pour celui de 2009 mais je sais pas ou me renseigner pour savoir si je peux y participer avec mon nombre d'année spv et mes enfants car on ma dit que cela permettais un report d'age, et je cherche a savoir si je peux encore
merci a vous pour vous pour vos reponses
krikouille
krikouille
J.S.P. 1ère Année

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation (ville, dépt &amp : martignas sur jalles, gironde 33, france
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : spv 1ere classe
Date d'inscription : 22/03/2008

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Concours de sapeur pompier professionnel non officier 2008 Empty Re: Concours de sapeur pompier professionnel non officier 2008

Message par Tiger-Boulx Mar 25 Mar 2008 - 17:23

Il aurait été bien que tu créés un nouveau topic, pas grave tu le sauras pour la prochaine fois. Donc pour te répondre, le mieux est de te renseigner au près de ta DDSIS de ton département, car là tu rentre dans une question bien particulière...
Tiger-Boulx
Tiger-Boulx


Masculin
Nombre de messages : 4763
Age : 41
Localisation (ville, dépt &amp : Lisieux - Calvados (14) - France
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : SPV (C/C 77) CRF (Chef d'Intervention & Directeur Adjoint 14) Auxiliaire-Ambulancier de nuit (14)
Date d'inscription : 27/02/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Fondateur

http://cellulephotos.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours de sapeur pompier professionnel non officier 2008 Empty Re: Concours de sapeur pompier professionnel non officier 2008

Message par krikouille Mer 26 Mar 2008 - 9:36

merci pour ta reponse c'est ce que je vais faire le plus rapidement possible. Merci encore.
krikouille
krikouille
J.S.P. 1ère Année

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation (ville, dépt &amp : martignas sur jalles, gironde 33, france
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : spv 1ere classe
Date d'inscription : 22/03/2008

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Concours de sapeur pompier professionnel non officier 2008 Empty Re: Concours de sapeur pompier professionnel non officier 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser