Passion-Pompiers.com, une vie au feu V² © Forum des Soldats du feu et des acteurs du secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Les pompiers dénoncent l'organistion des secours

3 participants

Aller en bas

Les pompiers dénoncent l'organistion des secours Empty Les pompiers dénoncent l'organistion des secours

Message par ambu webm Sam 13 Oct 2007 - 10:36

Bonjour tout d'abord amis pompiers sachez que je rejoint vos réactions mais uniquement sur certain points.
Sachez aussi que comme vous nous sommes tributaire du samu et que les délais d'attente parfois occasionner ne sont en rien de notre fait, car en garde départementale, en cas d'urgnece réél(pas un doigt cassé),aprés l'appel, on cour pour monter dans l' assu, et nous sommes partis dans la minute;intramurros sur les lieux en moins de 5 mn. la prestation de secours et simmilaire a la votre, tout ce qui change c'est que j'ai un camion blanc...

- Les délais d'attente, pour l'envois des secours sont inadmissibles mais dépendent du samu, aprés sachez que souvent le samu nous envoi faire des choses qui normalement en garde départemental ne sont pas de notre ressort, comme des retour a dom par exemple:cheche: au trou du cul du monde 3éme vache a droite.
comme forcément si une urg tombe c'est la carrence de privés pour vous...

- Une chose que je trouve injuste c'est que nous sommes pris a parti alors que nous en patissons aussi, je pour leplaisir de casser du blanc, certain "rose" vous le dirons , on y est pour rien
ambu webm
ambu webm
J.S.P. 1ère Année

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation (ville, dépt &amp : 71 saone et loire
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : chef de bord
Date d'inscription : 19/05/2007

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

http://ambulanciers.du-web.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les pompiers dénoncent l'organistion des secours Empty Re: Les pompiers dénoncent l'organistion des secours

Message par manu71 Sam 13 Oct 2007 - 14:19

se qui est sur pour l'instant .dans les démarches prise pour que le système bouge en a encore pas beaucoup vu les ""blancs""
alors explique moi se que vous faites pour que tout sa bouge un peu ??
manu71
manu71
Modérateur 2ème niveau
Modérateur 2ème niveau

Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 53
Localisation (ville, dépt &amp : (71) saone et loire
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : sergent volontaire
Date d'inscription : 26/01/2007

En savoir plus sur moi...
Points PP: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Les pompiers dénoncent l'organistion des secours Empty Re: Les pompiers dénoncent l'organistion des secours

Message par Tiger-Boulx Lun 15 Oct 2007 - 0:52

Le problème c'est que c'est les SAMU et patrons d'ambulanciers qui cassent notre métier... Et c'est qui qui prend ? C'est nous...
Tiger-Boulx
Tiger-Boulx


Masculin
Nombre de messages : 4763
Age : 41
Localisation (ville, dépt &amp : Lisieux - Calvados (14) - France
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : SPV (C/C 77) CRF (Chef d'Intervention & Directeur Adjoint 14) Auxiliaire-Ambulancier de nuit (14)
Date d'inscription : 27/02/2006

En savoir plus sur moi...
Points PP: Fondateur

http://cellulephotos.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pompiers dénoncent l'organistion des secours Empty Re: Les pompiers dénoncent l'organistion des secours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser