Passion-Pompiers.com, une vie au feu V² © Forum des Soldats du feu et des acteurs du secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
anipassion.com

Orages: mini tornade dans la Nièvre, un village inondé

2 participants

Aller en bas

Orages: mini tornade dans la Nièvre, un village inondé Empty Orages: mini tornade dans la Nièvre, un village inondé

Message par jsp13 Jeu 5 Oct 2006 - 20:29

LYON, 1 oct 2006 (AFP) - Une mini tornade a arraché plusieurs toitures à Epiry (Nièvre), alors qu'un village de Haut-Saône s'est retrouvé sous un mètre d'eau à la suite des orages qui se sont abattus sur le centre-est de la France dans la nuit de samedi à dimanche, ont indiqué les pompiers.

Cinq toitures ont été arrachées dans le village d'Epiry (Nièvre) par une tornade très localisée aux alentours de minuit, a-t-on précisé.

Par ailleurs, l'eau est montée jusqu'à un mètre de hauteur pendant la nuit dans le village de Melecey en Haute-Saône, après des orages violents en fin de soirée. Dans les villages voisins, les pompiers ont dû intervenir à quatre reprises pour évacuer des personnes grabataires ou des bébés menacés par la montée des eaux.

AFP
jsp13
jsp13
Sergent CT2-SP
Sergent CT2-SP

Masculin
Nombre de messages : 1141
Age : 32
Localisation (ville, dépt &amp : Istres et JSP à Martigues
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : jsp
Date d'inscription : 17/03/2006

http://iguanazjunior.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Orages: mini tornade dans la Nièvre, un village inondé Empty Re: Orages: mini tornade dans la Nièvre, un village inondé

Message par brigitteboop Dim 15 Oct 2006 - 22:03

je ne savais pas
en plus c'est dans ma région

j'espere quand meme que ca n'a pas fait trop de dégats
car c'est rare des tornades dans ma régions

bisous
brigitteboop
brigitteboop
J.S.P. Initié

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 61
Localisation (ville, dépt &amp : amiens
Métier du Secours (métier, grade, statut, etc...) : Passionné
Date d'inscription : 11/10/2006

http://brigitteboop18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser